|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Salut,
Je me trouve devant un utilisateur qui lance les prog depuis les fichiers ZIP sous l'explorateur de Windows, et ma question est peut le savoir pour l'empecher ? Avez-vous une idée pour le déterminer ? Der§en. |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
/_Der§en_ a écrit/ :
> Salut, > Je me trouve devant un utilisateur qui lance les prog depuis les fichiers ZIP > sous l'explorateur de Windows, et ma question est peut le savoir pour > l'empecher ? > Avez-vous une idée pour le déterminer ? > Der§en. le zip est décompressé dans un dossier temporaire et exécuter à partir de là par un shellexecute à moins de détecter que tu est dans un dossier temp je vois pas comment par contre, si ça te gène que tous les fichiers soient pas décompressés à chaque fois, suffit de faire une archive solide et en allant plus loin tu met un fichier de 50Go dans l'archive, quand l'utilisateur en aura marre de le décompresser à chaque fois pour utiliser le prog il décompressera peut etre une bonne fois pour toute ![]() -- Faust "Une âme en peine peut en cacher une autre" |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
> Salut,
> > Je me trouve devant un utilisateur qui lance les prog depuis les fichiers ZIP > sous l'explorateur de Windows, et ma question est peut le savoir pour > l'empecher ? > > Avez-vous une idée pour le déterminer ? > > Der§en. Qu'indiquent dans ce cas là paramstr(0), cmdLine, TApplication.ExeName... ? -- Dominique |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
/_TedIF_ a exposé/ :
>> Salut, >> >> Je me trouve devant un utilisateur qui lance les prog depuis les fichiers >> ZIP sous l'explorateur de Windows, et ma question est peut le savoir pour >> l'empecher ? >> >> Avez-vous une idée pour le déterminer ? >> >> Der§en. > Qu'indiquent dans ce cas là paramstr(0), cmdLine, TApplication.ExeName... ? la même chose que lancé par l'explorateur ou un raccourci ![]() -- Faust "Une âme en peine peut en cacher une autre" |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Oui j'ai bien fait des tests pour voir depuis quel dossier il était lancé et
il est bien dans le dossier temp, donc je vais faire une comparaison au lancement du prog (dans le .dpr) pour l'empêcher... Merci pour vos réponses. Der§en. "Faust" <miss.me@no.where.invalid> a écrit dans le message de news:mn.83c97d7afa9cbdb2.16328@chez.moi.invalid... > /_TedIF_ a exposé/ : >>> Salut, >>> >>> Je me trouve devant un utilisateur qui lance les prog depuis les >>> fichiers ZIP sous l'explorateur de Windows, et ma question est peut le >>> savoir pour l'empecher ? >>> >>> Avez-vous une idée pour le déterminer ? >>> >>> Der§en. > >> Qu'indiquent dans ce cas là paramstr(0), cmdLine, TApplication.ExeName... >> ? > > la même chose que lancé par l'explorateur ou un raccourci ![]() > > -- > Faust > "Une âme en peine peut en cacher une autre" > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|