|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Dans un fichier de type Dbase IV (T_fic) a été défini un champs intitulé
MEMO1 de Type Memo. Pourtant, je n'arrive pas à récupérer le contenu avec une instruction comme T_Fic.FieldByName('MEMO1').AsMemo; (rejet: Identificateur non déclaré : 'AsMemo') Y a t il un autre moyen pour récupérer un champs memo? |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
..AsString ? :-)
broc_ex_co <brocexconospam@wanadoo.fr> :: Dans un fichier de type Dbase IV (T_fic) a été défini un champs :: intitulé MEMO1 de Type Memo. :: :: Pourtant, je n'arrive pas à récupérer le contenu avec une :: instruction comme T_Fic.FieldByName('MEMO1').AsMemo; :: (rejet: Identificateur non déclaré : 'AsMemo') :: :: Y a t il un autre moyen pour récupérer un champs memo? |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Salut,
Comme dit Big, tu peux le récupérer en .AsString (si ton memo n'a pas la taille d'un roman de Margueritte Duras...) Sinon, tu prends un outils comme dbx, t'exportes ton .dbt en fichier texte, et tu relis le tout pour le récupérer dans ta base... A+, Boubou "broc_ex_co" <brocexconospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:fevh1a$f1o$1@sd-6498.dedibox.fr... > Dans un fichier de type Dbase IV (T_fic) a été défini un champs intitulé > MEMO1 de Type Memo. > > Pourtant, je n'arrive pas à récupérer le contenu avec une instruction comme > T_Fic.FieldByName('MEMO1').AsMemo; > (rejet: Identificateur non déclaré : 'AsMemo') > > Y a t il un autre moyen pour récupérer un champs memo? > > > |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
On Tue, 16 Oct 2007 15:27:44 +0200, "Boubou"
<boubou2024nospam@scarlet.be> wrote: >Comme dit Big, tu peux le récupérer en .AsString (si ton memo n'a pas la >taille d'un roman de Margueritte Duras...) Plus precisement ? -- La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber... C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo. Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre.... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|