|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour
J'aimerai savoir comment faire pour que suite a une exception (presque volontaire on va dire) je n'ai pas le rapport a envoyer a microsoft. Je souhaite pas desactiver l'envoie des rapport d'erreur mais juste faire en sorte de les controler deuis l'application en delphi. J'ai un bloc Try qui fait un application.terminate suite a une exception. C'est pas un plantage de l'application dans ce cas precis car je peux sans probleme eviter l'exception, mais j'en ai besoin pour le moment. Merci de votre aide. -- La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber... C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo. Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre.... |
|
|
|
#2 |
|
/Dans son message précédent, _Passé simple de l'imparfait_ a écrit/ :
> Bonjour > J'aimerai savoir comment faire pour que suite a une exception (presque > volontaire on va dire) je n'ai pas le rapport a envoyer a microsoft. > Je souhaite pas desactiver l'envoie des rapport d'erreur mais juste > faire en sorte de les controler deuis l'application en delphi. > J'ai un bloc Try qui fait un application.terminate suite a une > exception. C'est pas un plantage de l'application dans ce cas precis > car je peux sans probleme eviter l'exception, mais j'en ai besoin pour > le moment. > Merci de votre aide. ben pas vraiment de solution: ton exception se classe dans la catégorie des "exceptions non gérées" or justement, le rapport est là pour signaler les "exceptions non gérées"..... -- */Teträm/* http://www.tetram.org "Ecoute toujours ton estomac, c'est quelqu'un de confiance" - Proverbe Troll |
|
|
|
#3 |
|
Passé simple de l'imparfait schrieb:
> Bonjour > > J'aimerai savoir comment faire pour que suite a une exception (presque > volontaire on va dire) je n'ai pas le rapport a envoyer a microsoft. > Je souhaite pas desactiver l'envoie des rapport d'erreur mais juste > faire en sorte de les controler deuis l'application en delphi. > > J'ai un bloc Try qui fait un application.terminate suite a une > exception. C'est pas un plantage de l'application dans ce cas precis > car je peux sans probleme eviter l'exception, mais j'en ai besoin pour > le moment. > > Merci de votre aide. > > > Avant d'appeller "Terminate", tu fais un "Abort;" |
|
|
|
#4 |
|
On Mon, 15 Oct 2007 12:40:04 +0200, Loïs Bégué <delphi@begue.de>
wrote: >Avant d'appeller "Terminate", tu fais un "Abort;" non Je vais essayer -- La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber... C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo. Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre.... |
|
|
|
#5 |
|
On Mon, 15 Oct 2007 12:40:04 +0200, Loïs Bégué <delphi@begue.de>
wrote: >Passé simple de l'imparfait schrieb: >> Bonjour >> >> J'aimerai savoir comment faire pour que suite a une exception (presque >> volontaire on va dire) je n'ai pas le rapport a envoyer a microsoft. >> Je souhaite pas desactiver l'envoie des rapport d'erreur mais juste >> faire en sorte de les controler deuis l'application en delphi. >> >> J'ai un bloc Try qui fait un application.terminate suite a une >> exception. C'est pas un plantage de l'application dans ce cas precis >> car je peux sans probleme eviter l'exception, mais j'en ai besoin pour >> le moment. >> >> Merci de votre aide. >> >> >> >Avant d'appeller "Terminate", tu fais un "Abort;" Ca ne change rien Dommage qu'on ne puisse pas dire a windows de ne pas traiter ce rapport d'erreur. -- La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber... C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo. Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre.... |
|
|
|
#6 |
|
CaAMerde := False;
try try raise Exception.Create('Coucou'); except CaAMerde := True; end; finally if CaAMerde then Application.Terminate; end; Passé simple de l'imparfait <newsreader2007@enlever_moi_pour_me_repondre_free. fr> :: Bonjour :: :: J'aimerai savoir comment faire pour que suite a une exception :: (presque :: volontaire on va dire) je n'ai pas le rapport a envoyer a microsoft. :: Je souhaite pas desactiver l'envoie des rapport d'erreur mais juste :: faire en sorte de les controler deuis l'application en delphi. :: :: J'ai un bloc Try qui fait un application.terminate suite a une :: exception. C'est pas un plantage de l'application dans ce cas precis :: car je peux sans probleme eviter l'exception, mais j'en ai besoin :: pour :: le moment. :: :: Merci de votre aide. :: :: :: :: -- :: La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi :: on va tomber... :: C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les :: differente sorte sur la photo. Seulement maintenant t'es dans la :: merde parce que les chocolats sont par terre.... |
|
|
|
#7 |
|
On Tue, 16 Oct 2007 21:20:02 +0200, "BigGrizzly"
<biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote: >CaAMerde := False; >try > try > raise Exception.Create('Coucou'); > except > CaAMerde := True; > end; >finally > if CaAMerde then > Application.Terminate; >end; Je viens d'essayer mais je n'arrive pas a remplacer raise Exception.Create('Coucou'); par raise rewrite(monfichier); Apparement c'est pas une class et moi j'ai toujours été nul en classe. -- La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber... C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo. Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre.... |
|
|
|
#8 |
|
Passé simple de l'imparfait a écrit :
> On Tue, 16 Oct 2007 21:20:02 +0200, "BigGrizzly" > <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote: > >> CaAMerde := False; >> try >> try >> raise Exception.Create('Coucou'); >> except >> CaAMerde := True; >> end; >> finally >> if CaAMerde then >> Application.Terminate; >> end; > > Je viens d'essayer mais je n'arrive pas a remplacer > raise Exception.Create('Coucou'); > par > raise rewrite(monfichier); > > Apparement c'est pas une class et moi j'ai toujours été nul en classe. > > Tu vires le raise......... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|