|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Je sais qu'on peut faire des appels par automation (CreateOleObject),
j'ai essayé une fois mais j'ai trouvé ca vraiment trop lent. Par contre il faut savoir qu'un fichier openoffice est en fait un fichier zip avec des documents xml à l'intérieur, c'est du cou beaucoup plus simple à manipuler. Lionel Delafosse a écrit : > Quelqu'un saurait-il comment récupérer du texte dans la page courante de > l'éditeur ( Writer ) avec Delphi, bien sûr. > > Toute piste est la bienvenue, et du code encore plus ... ;-) > > Lionel > > |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Merci, l'automation est déjà une piste. Mais pour le reste, je dois
récupérer le texte en "live" : combinaison de touche et hop ! le texte est dans mon appli... Magique, non ? ;-))) Il me reste à trouver abracadabra. Lionel "Henri Gourvest" <x@x.com> a écrit dans le message de news: fej5jd$5m8$1@sd-6498.dedibox.fr... > Je sais qu'on peut faire des appels par automation (CreateOleObject), > j'ai essayé une fois mais j'ai trouvé ca vraiment trop lent. > Par contre il faut savoir qu'un fichier openoffice est en fait un > fichier zip avec des documents xml à l'intérieur, c'est du cou beaucoup > plus simple à manipuler. > > Lionel Delafosse a écrit : > > Quelqu'un saurait-il comment récupérer du texte dans la page courante de > > l'éditeur ( Writer ) avec Delphi, bien sûr. > > > > Toute piste est la bienvenue, et du code encore plus ... ;-) > > > > Lionel > > > > |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
J'ai trouvé cet URL sur le site de open office. J'ai pas encore essayé.
http://www.ooomacros.org/dev.php#133853 Khang Lionel Delafosse a écrit : > Merci, l'automation est déjà une piste. Mais pour le reste, je dois > récupérer le texte en "live" : combinaison de touche et hop ! le texte est > dans mon appli... Magique, non ? ;-))) > > Il me reste à trouver abracadabra. > > Lionel > > "Henri Gourvest" <x@x.com> a écrit dans le message de news: > fej5jd$5m8$1@sd-6498.dedibox.fr... >> Je sais qu'on peut faire des appels par automation (CreateOleObject), >> j'ai essayé une fois mais j'ai trouvé ca vraiment trop lent. >> Par contre il faut savoir qu'un fichier openoffice est en fait un >> fichier zip avec des documents xml à l'intérieur, c'est du cou beaucoup >> plus simple à manipuler. >> >> Lionel Delafosse a écrit : >>> Quelqu'un saurait-il comment récupérer du texte dans la page courante de >>> l'éditeur ( Writer ) avec Delphi, bien sûr. >>> >>> Toute piste est la bienvenue, et du code encore plus ... ;-) >>> >>> Lionel >>> >>> > > |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Super. J'explore tout cela.
Merci Lionel "Khang PHAN HUY" <khang.phanhuy@centre-medical-europe.com> a écrit dans le message de news: feke3i$tac$1@sd-6498.dedibox.fr... > J'ai trouvé cet URL sur le site de open office. J'ai pas encore essayé. > > http://www.ooomacros.org/dev.php#133853 > > Khang > > > Lionel Delafosse a écrit : > > Merci, l'automation est déjà une piste. Mais pour le reste, je dois > > récupérer le texte en "live" : combinaison de touche et hop ! le texte est > > dans mon appli... Magique, non ? ;-))) > > > > Il me reste à trouver abracadabra. > > > > Lionel > > > > "Henri Gourvest" <x@x.com> a écrit dans le message de news: > > fej5jd$5m8$1@sd-6498.dedibox.fr... > >> Je sais qu'on peut faire des appels par automation (CreateOleObject), > >> j'ai essayé une fois mais j'ai trouvé ca vraiment trop lent. > >> Par contre il faut savoir qu'un fichier openoffice est en fait un > >> fichier zip avec des documents xml à l'intérieur, c'est du cou beaucoup > >> plus simple à manipuler. > >> > >> Lionel Delafosse a écrit : > >>> Quelqu'un saurait-il comment récupérer du texte dans la page courante de > >>> l'éditeur ( Writer ) avec Delphi, bien sûr. > >>> > >>> Toute piste est la bienvenue, et du code encore plus ... ;-) > >>> > >>> Lionel > >>> > >>> > > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|