|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Salut,
J'essaie d'installer le dernier release de la jvcl et j'ai un message d'erreur. L'install de la jcl se passe correctement. L'install de la jvcl me dit: erreur interne L1496 Failed to compile jvcl installer. Quelqu'un a déjà eu le problème ??? Parce que google et ngscan ne sont pas très causant sur cette erreur :-((( Obones, si t'es dans le coin... :-))) A+, Boubou |
|
|
|
#2 |
|
Quelle version de Delphi ?
|
|
|
|
#3 |
|
"OBones" <obones_dfd_@_zeea_altern.org> a écrit dans le message de news:feik7n$rbp$1@sd-6498.dedibox.fr... > Quelle version de Delphi ? D5E sur un XP pro... |
|
|
|
#4 |
|
Boubou a écrit :
> D5E sur un XP pro... complètement mis à jour? |
|
|
|
#5 |
|
"Flo" <flouc@laposte.net> a écrit dans le message de news:feip1i$u6a$1@sd-6498.dedibox.fr... > Boubou a écrit : > > D5E sur un XP pro... > > complètement mis à jour? Ben D5.0 (construction 6.18) Update Pack 1 XP Pro service pack 2 |
|
|
|
#6 |
|
Boubou a écrit :
> Ben D5.0 (construction 6.18) Update Pack 1 > XP Pro service pack 2 j'ai un numéro de construction 5.62 ici le support pour Delphi et C++Builder 5 va sûrement être arrêté pour la JCL (et par conséquent pour toutes les librairies qui en dépendent comme la JVCL); ce genre d'erreur arrive trop souvent et nous bouffe trop de temps. |
|
|
|
#7 |
|
"Flo" <flouc@laposte.net> a écrit dans le message de news:feiqb0$use$1@sd-6498.dedibox.fr... > Boubou a écrit : > j'ai un numéro de construction 5.62 ici > > le support pour Delphi et C++Builder 5 va sûrement être arrêté pour la > JCL (et par conséquent pour toutes les librairies qui en dépendent comme > la JVCL); ce genre d'erreur arrive trop souvent et nous bouffe trop de > temps. Pas de soluce alors ? :-((( |
|
|
|
#8 |
|
Boubou a écrit :
> Pas de soluce alors ? :-((( Regarde si des fois tu n'as pas un dcu ou un dcp oublié quelquepart. l'installation fonctionne ici sans problème. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|