|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
"Henri Gourvest" <x@x.com> a écrit dans le message de news: fct7b1$63l$1@sd-6498.dedibox.fr... > La je cale, mais peut être que sur developpez.com ils sauront t'aider ! > > Ameno a écrit : >> Bonjour, >> Je bloque depuis 3 jours sur un truc,j'explique : >> Je veux attribuer a un client des points exp : sur chaque 100 euro >> d'achat il a 1 point, s'il a 2500euro il a hum !!! 25 points ![]() >> Ma question est :comment passer tous cela en une function toute simple... >> >> Merci On a hésité longtemps sur developpez.com avant de vous donner la solution (quand on lit des aneries pareil sur notre compte, on hésite... forcément) Bon, avant tout il vous faut un code compact et rapide : function fonction(const entier:integer):integer; register; asm IDIV 100 end; Voilà, c'est tout... Waskol Bidouilleur Delphi professionnel ![]() |
|
|
|
#2 |
|
waskol a écrit :
> "Henri Gourvest" <x@x.com> a écrit dans le message de news: > fct7b1$63l$1@sd-6498.dedibox.fr... >> La je cale, mais peut être que sur developpez.com ils sauront t'aider ! >> >> Ameno a écrit : >>> Bonjour, >>> Je bloque depuis 3 jours sur un truc,j'explique : >>> Je veux attribuer a un client des points exp : sur chaque 100 euro >>> d'achat il a 1 point, s'il a 2500euro il a hum !!! 25 points ![]() >>> Ma question est :comment passer tous cela en une function toute simple... >>> >>> Merci > > On a hésité longtemps sur developpez.com avant de vous donner la solution > (quand on lit des aneries pareil sur notre compte, on hésite... forcément) > > Bon, avant tout il vous faut un code compact et rapide : > > function fonction(const entier:integer):integer; register; asm IDIV 100 end; > > Voilà, c'est tout... > > Waskol > Bidouilleur Delphi professionnel ![]() > > salut, J'ai un blém au niveau de (IDIV 100), delphi m'affiche cette erreur: E2116 Combinaison incorrecte d'instructions et d'opérandes Je suis sous delphi 2007 win32 Merci |
|
|
|
#3 |
|
C'est un canulard. C'est pas possible autrement !
Ameno <ameno_123@hotmail.com> :: waskol a écrit : ::: "Henri Gourvest" <x@x.com> a écrit dans le message de news: ::: fct7b1$63l$1@sd-6498.dedibox.fr... :::: La je cale, mais peut être que sur developpez.com ils sauront :::: t'aider ! :::: :::: Ameno a écrit : ::::: Bonjour, ::::: Je bloque depuis 3 jours sur un truc,j'explique : ::::: Je veux attribuer a un client des points exp : sur chaque 100 euro ::::: d'achat il a 1 point, s'il a 2500euro il a hum !!! 25 points ![]() ::::: Ma question est :comment passer tous cela en une function toute ::::: simple... ::::: ::::: Merci ::: ::: On a hésité longtemps sur developpez.com avant de vous donner la ::: solution (quand on lit des aneries pareil sur notre compte, on ::: hésite... forcément) ::: ::: Bon, avant tout il vous faut un code compact et rapide : ::: ::: function fonction(const entier:integer):integer; register; asm IDIV ::: 100 end; ::: ::: Voilà, c'est tout... ::: ::: Waskol ::: Bidouilleur Delphi professionnel ![]() ::: ::: :: salut, :: J'ai un blém au niveau de (IDIV 100), delphi m'affiche cette erreur: :: E2116 Combinaison incorrecte d'instructions et d'opérandes :: :: Je suis sous delphi 2007 win32 :: :: Merci |
|
|
|
#4 |
|
"BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in
news:fdsn5g$mft$1@sd-6498.dedibox.fr: > C'est un canulard. C'est pas possible autrement ! > > Ameno <ameno_123@hotmail.com> Ouaip, en voulant jouer au gros malin, j'ai dit plein de sottises. Il était tard, on va dire ça... Bon, voici le code corrigé : function fonction(const entier:integer):integer; register; asm mov ebx,100 cdq idiv ebx end; sinon, oui, c'était un canular |
|
|
|
#5 |
|
waskol a écrit :
> "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in > news:fdsn5g$mft$1@sd-6498.dedibox.fr: > >> C'est un canulard. C'est pas possible autrement ! >> >> Ameno <ameno_123@hotmail.com> > Ouaip, en voulant jouer au gros malin, j'ai dit plein de sottises. Il était > tard, on va dire ça... > > Bon, voici le code corrigé : > > function fonction(const entier:integer):integer; register; > asm > mov ebx,100 > cdq > idiv ebx > end; > > sinon, oui, c'était un canular > ou un cas nullard c'est selon ![]() |
|
|
|
#6 |
|
waskol a écrit :
> "BigGrizzly" <biggrizzlyENLEVERCA@zoo-logiqueETCAAUSSI.org> wrote in > news:fdsn5g$mft$1@sd-6498.dedibox.fr: > >> C'est un canulard. C'est pas possible autrement ! >> >> Ameno <ameno_123@hotmail.com> > Ouaip, en voulant jouer au gros malin, j'ai dit plein de sottises. Il était > tard, on va dire ça... > > Bon, voici le code corrigé : > > function fonction(const entier:integer):integer; register; > asm > mov ebx,100 > cdq > idiv ebx > end; > > sinon, oui, c'était un canular > De la part d'Ameno, j'entends :-) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|