|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai un soucis avec CodeGear Rad Studio 2007 : J'ai modifié la variable système : "BDSPROJECTSDIR" afin de choisir le chemin de mes source (Menu : Outils/Option.../Variables système). Mais à chaque lancement de Rad Studio la "redéfinitions utilisateurs" de cette variable existe bien, mais n'est pas prise en compte. Je dois repasser par la modification pour que mon chemin soit utilisé. Avez-vous rencountré ce problème, et si oui avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance pour votre aide. -- Dominique |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
> J'ai un soucis avec CodeGear Rad Studio 2007 :
> > J'ai modifié la variable système : "BDSPROJECTSDIR" afin de choisir le > chemin de mes source (Menu : Outils/Option.../Variables système). > > Mais à chaque lancement de Rad Studio la "redéfinitions utilisateurs" de > cette variable existe bien, mais n'est pas prise en compte. Cette variable n'est pas destinée à être modifiée. Pour changer l'emplacement du répertoire du projet par défaut, il faut aller modifier une clé du registre: HKCU\Software\Borland\BDS\5.0\Globals\DefaultProje ctsDirectory Mettre comme valeur le répertoire qui sera proposé par défaut par l'IDE. -- francois.piette@overbyte.be Auteur du freeware ICS - Internet Component Suite Auteur du middleware multi-tiers MidWare web: http://www.overbyte.be blog: http://francois-piette.blogspot.com |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
>> J'ai un soucis avec CodeGear Rad Studio 2007 :
>> >> J'ai modifié la variable système : "BDSPROJECTSDIR" afin de choisir le >> chemin de mes source (Menu : Outils/Option.../Variables système). >> >> Mais à chaque lancement de Rad Studio la "redéfinitions utilisateurs" de >> cette variable existe bien, mais n'est pas prise en compte. > > Cette variable n'est pas destinée à être modifiée. Pour changer l'emplacement > du répertoire du projet par défaut, il faut aller modifier une clé du > registre: > HKCU\Software\Borland\BDS\5.0\Globals\DefaultProje ctsDirectory > Mettre comme valeur le répertoire qui sera proposé par défaut par l'IDE. Merci bien François pour cette info précieuse. -- Dominique |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|