|
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Hiers j'ai lu par hasard un numéro de 01 informatique et il avait tout un
dossier pour windev! et bien c'etait impressionant, windev par ci, windev par la, etc.... sur 150 pages ... j'hallucine comment un produit comme windev peut encore exister !! Pourquoi je ne lit pas d'article comme ca sur Delphi ??? Franchement, il faudrait qu'il debauche les equipes commercial et marketing de windev nos amis de chez codegear !!! a++ stéphane |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
> Hiers j'ai lu par hasard un numéro de 01 informatique et il avait tout un
> dossier pour windev! et bien c'etait impressionant, windev par ci, windev > par la, etc.... sur 150 pages ... j'hallucine comment un produit comme > windev peut encore exister !! Parce que tu lis une gazette française qui parle d'un produit français. Cocorico ! > Pourquoi je ne lit pas d'article comme ca sur Delphi ??? Parce que tu ne lis pas les gazettes américaines qui parlent des produits américains. > Franchement, il faudrait qu'il debauche les equipes commercial et > marketing de windev nos amis de chez codegear !!! Le marché francophone est un peu étroit pour financer ce genre de campagne de pub. Ils ont un meilleur rendement de leur pognon en financant des campagnes dans les magazines anglophones qui sont vendus dans le monde entier mais très peu lus par un certain nombre de français. Borland/Codegear est finalement une toute petite société comparée à Microsoft, on l'oublie souvent. -- François PIETTE Gérant OverByte sprl Rue de Grady 24 4053 Embourg http://www.overbyte.be |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
> Parce que tu lis une gazette française qui parle d'un produit français.
> Cocorico ! Mais attend, Delphi cible aussi la france ? non ?? delphi est bien en langue Francaise ?? il y a bien un distributeur en France ?? ou bien il faut allez dans les eaux international pour acheter Delphi ???? > Le marché francophone est un peu étroit pour financer ce genre de campagne > de pub. Ils ont un meilleur rendement de leur pognon en financant des > campagnes dans les magazines anglophones qui sont vendus dans le monde > entier mais très peu lus par un certain nombre de français. Je trouve que le marché francophone et loin d'être etroit !! il y a toute l'afrique francophone, france belgique, luxembourg, swiss, etc ... c'est loin d'etre un marché etroit !!!! a++ stéphane |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
>> Parce que tu lis une gazette française qui parle d'un produit français.
>> Cocorico ! > > Mais attend, Delphi cible aussi la france ? non ?? delphi est bien en > langue Francaise ?? il y a bien un distributeur en France ?? ou bien il > faut allez dans les eaux international pour acheter Delphi ???? Acheter un produit en version française n'a rien à voir avec le financement d'une campagne publicitaire en français. Et encore moins avec le sujet de ton message auquel je répondais. Pourquoi de la pub pour windev dans un magazine français et pas pour Delphi. Faudrait quand même revenir les deux pieds sur Terre et réfléchir à l'aspect méchamment commercial du monde dans lequel on vit... >> Le marché francophone est un peu étroit pour financer ce genre de >> campagne de pub. Ils ont un meilleur rendement de leur pognon en >> financant des campagnes dans les magazines anglophones qui sont vendus >> dans le monde entier mais très peu lus par un certain nombre de français. > > Je trouve que le marché francophone et loin d'être etroit !! il y a toute > l'afrique francophone, france belgique, luxembourg, swiss, etc ... c'est > loin d'etre un marché etroit !!!! Ce sont des cacahuètes à côté du marché anglophone. En effet, pour la comparaison, tu ne dois pas prendre en considération seulement les pays anglophones - qui représentent quand même un nombre de gens plus important que la francophonie - mais bien tous les autres pays dans lesquels la langue anglaise est bien acceptée au niveau technique. Il n'y a presque que les français qui ont des difficultés avec les versions anglaises et qui ne lisent que peu les publications en langue anglaise. C'est quelque part le revers de la médaille d'un état qui impose aux vendeurs de fournir les documentations et les produits en version française. Cela part d'une très bonne idée, mais cela a un effet pervers sur l'acceptation des langues étrangères par la population. -- francois.piette@overbyte.be Auteur du freeware ICS - Internet Component Suite Auteur du middleware multi-tiers MidWare web: http://www.overbyte.be blog: http://francois-piette.blogspot.com |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
loki a écrit:
> Hiers j'ai lu par hasard un numéro de 01 informatique et il avait tout un > dossier pour windev! et bien c'etait impressionant, windev par ci, windev > par la, etc.... sur 150 pages ... j'hallucine comment un produit comme > windev peut encore exister !! Pourquoi je ne lit pas d'article comme ca sur > Delphi ??? En fait tu as lu un publi-reportage financé par ceux qui ont souhaité y paraitre et par "Soft-Symbol"... > Franchement, il faudrait qu'il debauche les equipes commercial et marketing > de windev nos amis de chez codegear !!! Il faudrait aussi que ceux qui voudraient y être publiés veulent le financer. Cela étant, il est vrai que "Soft-Symbol" met toujours le paquet en communication commerciale et marketing... Le ROI doit être bon ! ;-) > a++ > stéphane |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Non, mais en fait ce que je voulais dire ... si Windev avec un outils aussi
merdique arrive à sortir du lot alors pourquoi pas Delphi ... c tout ! a++ stéphane "Francois PIETTE [ICS-MidWare]" <francois.piette@overbyte.be> wrote in message news:fd5k7d$uh1$2@sd-6498.dedibox.fr... >>> Parce que tu lis une gazette française qui parle d'un produit français. >>> Cocorico ! >> >> Mais attend, Delphi cible aussi la france ? non ?? delphi est bien en >> langue Francaise ?? il y a bien un distributeur en France ?? ou bien il >> faut allez dans les eaux international pour acheter Delphi ???? > > Acheter un produit en version française n'a rien à voir avec le > financement d'une campagne publicitaire en français. Et encore moins avec > le sujet de ton message auquel je répondais. Pourquoi de la pub pour > windev dans un magazine français et pas pour Delphi. Faudrait quand même > revenir les deux pieds sur Terre et réfléchir à l'aspect méchamment > commercial du monde dans lequel on vit... > > >>> Le marché francophone est un peu étroit pour financer ce genre de >>> campagne de pub. Ils ont un meilleur rendement de leur pognon en >>> financant des campagnes dans les magazines anglophones qui sont vendus >>> dans le monde entier mais très peu lus par un certain nombre de >>> français. >> >> Je trouve que le marché francophone et loin d'être etroit !! il y a toute >> l'afrique francophone, france belgique, luxembourg, swiss, etc ... c'est >> loin d'etre un marché etroit !!!! > > Ce sont des cacahuètes à côté du marché anglophone. En effet, pour la > comparaison, tu ne dois pas prendre en considération seulement les pays > anglophones - qui représentent quand même un nombre de gens plus important > que la francophonie - mais bien tous les autres pays dans lesquels la > langue anglaise est bien acceptée au niveau technique. Il n'y a presque > que les français qui ont des difficultés avec les versions anglaises et > qui ne lisent que peu les publications en langue anglaise. C'est quelque > part le revers de la médaille d'un état qui impose aux vendeurs de fournir > les documentations et les produits en version française. Cela part d'une > très bonne idée, mais cela a un effet pervers sur l'acceptation des > langues étrangères par la population. > > -- > francois.piette@overbyte.be > Auteur du freeware ICS - Internet Component Suite > Auteur du middleware multi-tiers MidWare > web: http://www.overbyte.be > blog: http://francois-piette.blogspot.com > |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
/Dans son message précédent, _Ph. B._ a écrit/ :
> loki a écrit: >> Hiers j'ai lu par hasard un numéro de 01 informatique et il avait tout un >> dossier pour windev! et bien c'etait impressionant, windev par ci, windev >> par la, etc.... sur 150 pages ... j'hallucine comment un produit comme >> windev peut encore exister !! Pourquoi je ne lit pas d'article comme ca sur >> Delphi ??? > En fait tu as lu un publi-reportage financé par ceux qui ont souhaité y > paraitre et par "Soft-Symbol"... >> Franchement, il faudrait qu'il debauche les equipes commercial et marketing >> de windev nos amis de chez codegear !!! > Il faudrait aussi que ceux qui voudraient y être publiés veulent le financer. > Cela étant, il est vrai que "Soft-Symbol" met toujours le paquet en > communication commerciale et marketing... Le ROI doit être bon ! ;-) hum.... en général, c'est plutôt une reine qu'ils mettent sur les jaquettes... et par contre elle est toujours bonne ![]() -- */Teträm/* http://www.tetram.org "Quand le Troll parle, L'homme avisé l'écoute" |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Faust wrote:
> /Dans son message précédent, _Ph. B._ a écrit/ : >> loki a écrit: >>> Hiers j'ai lu par hasard un numéro de 01 informatique et il avait >>> tout un dossier pour windev! et bien c'etait impressionant, windev >>> par ci, windev par la, etc.... sur 150 pages ... j'hallucine comment >>> un produit comme windev peut encore exister !! Pourquoi je ne lit pas >>> d'article comme ca sur Delphi ??? > >> En fait tu as lu un publi-reportage financé par ceux qui ont souhaité >> y paraitre et par "Soft-Symbol"... > >>> Franchement, il faudrait qu'il debauche les equipes commercial et >>> marketing de windev nos amis de chez codegear !!! > >> Il faudrait aussi que ceux qui voudraient y être publiés veulent le >> financer. > >> Cela étant, il est vrai que "Soft-Symbol" met toujours le paquet en >> communication commerciale et marketing... Le ROI doit être bon ! ;-) > > hum.... en général, c'est plutôt une reine qu'ils mettent sur les > jaquettes... et par contre elle est toujours bonne ![]() > :-D |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|