|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
J'utilise javascript pour masquer dynamiquement un ensemble de paramètres dans une interface de configuration quand on modifie un SELECT. Par contre, je me demande comment masquer les paramètres au chargement, selon la position du SELECT (c'est à dire selon la configuration active...). Des idées ? Voici la partie qui appelle le script (généré par un cgi): <select name="luntype" onchange="updateSel('lunedit','luntype','lunparams ' );"> 8 <option value="nullio">Null (accès simulé pour test)</option> <option value="fileio" selected="selected">Fichier local sur disque</option> </select> Et voici le javascript correspondant : // function updateSel(whichForm , whichSel, whichLayer) { // var myform = document.forms.getElementById( whichForm ); // var mysel = document.getElementById( whichSel ); var myform = document.forms[whichForm] var id = myform[whichSel].options.selectedIndex; //alert("if "+whichForm+" form "+myform+" isel "+whichSel+" sel "+id); if (id == 0 ) { HideLayer( whichLayer ) } else { ShowLayer( whichLayer ); } } function ShowLayer( whichLayer ) { var elem, vis; elem = document.getElementById( whichLayer ); vis = elem.style; vis.display = 'block'; } function HideLayer( whichLayer ) { var elem, vis; elem = document.getElementById( whichLayer ); vis = elem.style; vis.display = 'none'; } -- Si non confectus non reficiat. |
|
|
|
#2 |
|
Le 04/07/2007 22:44, Emmanuel Florac a écrit :
> J'utilise javascript pour masquer dynamiquement un ensemble de paramètres > dans une interface de configuration quand on modifie un SELECT. Par > contre, je me demande comment masquer les paramètres au chargement, selon > la position du SELECT (c'est à dire selon la configuration active...). Je n'ai pas compris la question, mais vu l'heure avancée il est possible que j'y arrive mieux demain. Cela dit, ... > function ShowLayer( whichLayer ) > { > var elem, vis; > elem = document.getElementById( whichLayer ); > vis = elem.style; > vis.display = 'block'; > } .... tu ferais mieux de remplacer 'block' par '' (on en a discuté récemment ici même). |
|
|
|
#3 |
|
Le Thu, 05 Jul 2007 12:39:25 +0200, Francis Spiesser a écrit:
> ben window.onload=function (){updateSel('lunedit','luntype','lunparams' > );} Pas con Merci ![]() -- Three may keep a secret, if two of them are dead. Benjamin Franklin. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|