|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Le 01/06/2007 12:28, J-F Portala a écrit :
> > est ce qu'il est possible de n'avoir comme page web, > qu'une simple petite fenêtre avec quelques chiffres mis à jour régulièrement > (lien avec base de données). > > Juste un cadre et les valeurs à l'intérieur que l'on pourrait placer dans un > coin. Tout dépend du navigateur que tu utilises. Je redirige la discussion à tout hasard vers fr.comp.infosystemes.www.navigateurs. Par exemple, avec Seamonkey je peux supprimer la barre d'état et fermer tous les menus en ne laissant qu'un petit bouton pour réouvrir le menu principal. Voir « Affichage > Barre d'outils ». > Est ce qu'on peut faire des choses comme cela en Javascript, est ce que cela > dépend du navigateur? Je place au cas où une copie de la question dans fr.comp.lang.javascript mais je laisse le suivi vers fciwn. Je sais qu'avec JavaScript on peut en général ouvrir une popup réduite au strict minimum (y compris le menu principal, sans bouton pour le réouvrir), mais c'est l'utilisateur qui devra fermer la fenêtre précédente. D'ailleurs il faut qu'il ait déjà accepté les popups pour que ce soit possible. > Je travaille habituellement en PHP. Ça, c'est sans aucune importance, à mon humble avis. Si tu peux le faire avec PHP c'est que tu peux le faire sans, et vice versa. |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Olivier Miakinen a écrit :
> > Je place au cas où une copie de la question dans fr.comp.lang.javascript > mais je laisse le suivi vers fciwn. Pffft ... lala ... bon tant pis ... on ira lire la réponse JS dans le Ng navigateurs ... <news://news.wanadoo.fr:119/46600d02$0$27409$ba4acef3@news.orange.fr> -- Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|