|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
paul a écrit :
> Bonjour, > > j'ai développé un site 100% Flash tant pis ! > et je me rends compte que des pop-up > sont bloquées ou non suivant les navigateurs ou les plateformes... évidemment ! > Alors je me demande : > est-il possible de faire une détection et une alerte javascript pour > signaler à l'utilisateur qu'une pop-up a été bloquée par son navigateur ? ? ? ? Normalement le brouteur le fait tout seul, (en général, perso, je me garde d'autoriser l'y-celui, et je ferme le site, si ça n'a pas été fait dès le flash 2) éventuellement en place de nouvelle fenêtre ça ouvre un onglet. Normalement la personne qui refuse les popups n'en a que faire de ton petit soucis. > Histoire qu'il puisse avoir l'opportunité de mettre off le blocage pour > voir ce qu'il souhaitaitŠ Mais pisk'y n'en veut pas ! à toi de proposer autre chose. (le beurk flash sait pas afficher un calque par dessus ?) > Merci pour vos infosŠ truc = window.open('page.htm','','width=400'); truc.focus() va faire ouvrir en onglet (si préférences réglées comme ça) et faire sauter à cet onglet Le bouton 'fermer' par JS (ou la case de fermeture) ferme cet onglet et on ressaute à l'onglet de la page de beurk flash. -- Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bonjour à ASM <stephanemoriaux.NoAdmin@wanadoo.fr.invalid> qui nous a
écrit : > (...) > truc = window.open('page.htm','','width=400'); Est-ce que, tout simplement (je n'ai pas testé), il ne suffit pas de tester si la nouvelle fenêtre a bien été créée ? if (truc == null) { alert("fenêtre bloquée"); ... } else { truc.focus(); ... } -- Cordialement, Thierry ;-) |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Bonjour à Mihamina (R12y) Rakotomandimby
<infogerance@asso-polyvalente.fr> qui nous a écrit : > Cenekemoi - <4653eeb4$0$1578$426a74cc@news.free.fr> : > >> alert("fenêtre bloquée"); > > c'est une pop-up. > l'utilisateur n'en veut pas. Je suppose que c'est de l'humour, arf !... -- Cordialement, Thierry ;-) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|