|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Thierry a écrit :
> 'jour, > > J'ai deux div conteneurs contenant des div fils pouvant avoir les même id : Ha ben NON! ils ne pourront avoir les mêmes divs ! C'est interdit ! Et c'est pourquoi le navigateur (et son JS) ne pourra les trouver (tous) > <div id="cont1"/> > <div id="fils1"/> > <div id="fils2"/> > <div id="fils3"/> > </div> > <div id="cont2"/> > <div id="fils2"/> > </div> > > Je veux supprimer fils 2 de cont2. Mais document.getElementById ne me donne > pas le bon fil2. Comment faire ? var d = document.getElementById('cont2').getElementsByTagN ame('DIV')[0]; d.parentNode.removeChild(d); -- Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac déjà dépassé |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
ASM <stephanemoriaux.NoAdmin@wanadoo.fr.invalid> écrivait
news:464f0c4d$0$5105$ba4acef3@news.orange.fr: > Thierry a écrit : >> 'jour, >> >> J'ai deux div conteneurs contenant des div fils pouvant avoir les >> même id : > > Ha ben NON! ils ne pourront avoir les mêmes divs ! > C'est interdit ! C'est que je soupçonnais. [snip] > var d = > document.getElementById('cont2').getElementsByTagN ame('DIV')[0]; > d.parentNode.removeChild(d); C'est pas forcement le premier element... Bon, j'ai mis deux jeux d'identifiant en fonction du conteneur et ca marche. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|