|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
ok merci,
Pourquoi ma question risque de rencontrer une certaine hostilité ?? "Olivier Miakinen" <om+news@miakinen.net> a écrit dans le message de news: 4643308e$1@neottia.net... > Le 10/05/2007 16:36, Nicolas a écrit : >> >> J'ai une petite question Javascript ; je ne sais pas si je suis dans le >> bon >> groupe mais je tente quand meme. > > Si, tu l'es. Mais ta question risque de rencontrer une certaine > hostilité quand même. > >> Sur mon site Web je souhaiterai faire apparaitre un popup lorsque le >> visiteur le quitte pour confirmer la fermeture de la fenetre et lui >> proposer >> éventuellement de laisser un message dans mon livre d'or (donc un popup >> avec >> bouton "non" s'il souhaite quitter et un autre avec un bouton "oui" s'il >> souhaite laisser un message avec redirection vers la page du livre d'or). > > Je crois que l'évènement JavaScript est onunload. Cela dit, sache > que cette pratique risque de faire fuir tes visiteurs qui auront > l'impression que tu cherches à les retenir captifs un peu plus > longtemps qu'ils ne le souhaiteraient. |
|
|
|
#2 |
|
Le 10/05/2007 16:51, Nicolas a écrit :
> > Pourquoi ma question risque de rencontrer une certaine hostilité ?? J'ai déjà répondu à cette question, comme l'a gentiment signalé ASM. > "Olivier Miakinen" <om+news@miakinen.net> a écrit dans le message de news: > 4643308e$1@neottia.net... >> [ citation intégrale ] Ta façon de citer aussi risque de rencontrer une certaine hostilité, voire une hostilité certaine. Merci de lire la FAQ suivante : <http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/>. |
|
|
|
#3 |
|
"Olivier Miakinen" <om+news@miakinen.net> a écrit dans le message de news: 46433b2b$1@neottia.net... > Le 10/05/2007 16:51, Nicolas a écrit : >> >> Pourquoi ma question risque de rencontrer une certaine hostilité ?? > > J'ai déjà répondu à cette question, comme l'a gentiment signalé ASM. > >> "Olivier Miakinen" <om+news@miakinen.net> a écrit dans le message de >> news: >> 4643308e$1@neottia.net... >>> [ citation intégrale ] > > Ta façon de citer aussi risque de rencontrer une certaine hostilité, > voire une hostilité certaine. > > Merci de lire la FAQ suivante : > <http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/>. > ok. merci pour ces informations. @ bientôt |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|