|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Tiens je viens de voir ça: http://www.pcinpact.com/actu/news/39...hp-fastcgi.htm Mais qu'est-ce qu'il ont à pactiser avec le diable comme ça?... |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le mercredi 10 octobre 2007 16:57, Mihamina Rakotomandimby s'est exprimé de
la sorte sur fr.comp.lang.php : > http://www.pcinpact.com/actu/news/39...hp-fastcgi.htm > Mais qu'est-ce qu'il ont à pactiser avec le diable comme ça?... Le pognon. -- [ Plus ou moins avec une chance de peut-être ] - Pour me contacter, enlever nospam (2X) - |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
doug713705 a écrit :
> Le mercredi 10 octobre 2007 16:57, Mihamina Rakotomandimby s'est exprimé de > la sorte sur fr.comp.lang.php : > > http://www.pcinpact.com/actu/news/39...hp-fastcgi.htm >> Mais qu'est-ce qu'il ont à pactiser avec le diable comme ça?... > > Le pognon. > "Des annonces importantes qui continueront de simplifier la vie des administrateurs et des webmasters qui utilisent le PHP depuis des serveurs sous Windows." pourquoi pas... anthony |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le 11 Oct 2007 18:09:09 GMT, Anthony <nospam@orange.fr> écrivait dans
fr.comp.lang.php: >doug713705 a écrit : >> Le mercredi 10 octobre 2007 16:57, Mihamina Rakotomandimby s'est exprimé de >> la sorte sur fr.comp.lang.php : >> >> http://www.pcinpact.com/actu/news/39...hp-fastcgi.htm >>> Mais qu'est-ce qu'il ont à pactiser avec le diable comme ça?... >> >> Le pognon. >> > >"Des annonces importantes qui continueront de simplifier la vie des >administrateurs et des webmasters qui utilisent le PHP depuis des >serveurs sous Windows." > >pourquoi pas... Pourvu que cela ne signifie pas que PHP ne fonctionnera plus sous Windows 98 (ou XP quand MS abandonnera le soutien XP dans 7 ans). Denis |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Anthony wrote:
> "Des annonces importantes qui continueront de simplifier la vie des > administrateurs et des webmasters qui utilisent le PHP depuis des > serveurs sous Windows." Ah bha tiens, j'en connais 5 qui vont être contents ! S. |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Denis Beauregard a écrit :
> Pourvu que cela ne signifie pas que PHP ne fonctionnera plus sous > Windows 98 (ou XP quand MS abandonnera le soutien XP dans 7 ans). > > > Denis attention... php est une application coté serveur. peut importe le système d'exploitation coté client... vous pouvez même utiliser win 3.1 si vous arrivez a installer un navigateur dessus :-) De plus, je ne pense pas que cette news remette en cause php en quoi que ce soit. Le libre a l'esprit ouvert... et heureusement : vous ne pourriez même pas lire des documents office sous openoffice dans le cas contraire. Que php s'adapte comme il se doit ... et il en sera plus fort. cordialement, Anthony |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Le 12 Oct 2007 11:04:30 GMT, Anthony <nospam@orange.fr> écrivait dans
fr.comp.lang.php: >Denis Beauregard a écrit : > >> Pourvu que cela ne signifie pas que PHP ne fonctionnera plus sous >> Windows 98 (ou XP quand MS abandonnera le soutien XP dans 7 ans). >> >> >> Denis > > >attention... php est une application coté serveur. >peut importe le système d'exploitation coté client... vous pouvez même >utiliser win 3.1 si vous arrivez a installer un navigateur dessus :-) Je sais, mais si je veux tester mon application chez moi, les deux choix les plus populaires sont sans doute EasyPHP et Lamp. Dans le 2e cas, cela ne change rien (Linux, Apache, mySQL et PHP). Mais dans le 1er cas, si PHP 5 ne roule que sur XP, je ne pourrai plus tester depuis un PC avec seulement Win 98. >De plus, je ne pense pas que cette news remette en cause php en quoi que >ce soit. Le libre a l'esprit ouvert... et heureusement : vous ne >pourriez même pas lire des documents office sous openoffice dans le cas >contraire. >Que php s'adapte comme il se doit ... et il en sera plus fort. J'ai payé pour un appareil photo récemment. Le service après vente refuse de me fournir les instructions pour utiliser le logiciel fourni sur Win 98. De même, beaucoup d'applications pourtant fournies par des tiers ne sont plus **par hasard** compatibles avec Win 98 parce que MS l'a décrété. MS pourrait donc, dans le cadre de leur "collaboration" avec Zend, décréter que PHP5 et 6 ne sont pas compatible avec Win 98. Heureusement, si je peux dire, je n'utilise que PHP 4 (dont le développement est terminé). Denis |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|