|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'exécute un script SQL de création de tables via OSQL sur une base de données dont je ne connais pas forcément le nom. J'aurai besoin de récupérer le nom de cette base de données dans une table. Il s'agit de bases sur un serveur SQL 2000. La commande sp_databases me retourne tous les noms des bases du serveur mais ce qui m'intéresse c'est uniquement celle en cours. Auriez-vous une idée de la méthode à employer ? Merci de votre aide. |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour,
SELECT DB_NAME() Cordialement _______________________________ Philippe TROTIN Microsoft Services France _______________________________ "ple_ain" <ple_ain@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:OgcOwCi5HHA.1184@TK2MSFTNGP04.phx.gbl... > Bonjour, > > J'exécute un script SQL de création de tables via OSQL sur une base de > données dont je ne connais pas forcément le nom. > J'aurai besoin de récupérer le nom de cette base de données dans une > table. > Il s'agit de bases sur un serveur SQL 2000. > > La commande sp_databases me retourne tous les noms des bases du serveur > mais ce qui m'intéresse c'est uniquement celle en cours. > > Auriez-vous une idée de la méthode à employer ? > > > Merci de votre aide. > > > |
|
|
|
#3 |
|
Merci beaucoup.
Bonne journée. "Philippe TROTIN [MS]" <ptrotin@online.microsoft.com> a écrit dans le message de news: CE0B4B36-EB95-4F0A-B064-85E0475E9CC5@microsoft.com... > Bonjour, > > SELECT DB_NAME() > > Cordialement > _______________________________ > > Philippe TROTIN > Microsoft Services France > _______________________________ > "ple_ain" <ple_ain@yahoo.fr> a écrit dans le message de > news:OgcOwCi5HHA.1184@TK2MSFTNGP04.phx.gbl... >> Bonjour, >> >> J'exécute un script SQL de création de tables via OSQL sur une base de >> données dont je ne connais pas forcément le nom. >> J'aurai besoin de récupérer le nom de cette base de données dans une >> table. >> Il s'agit de bases sur un serveur SQL 2000. >> >> La commande sp_databases me retourne tous les noms des bases du serveur >> mais ce qui m'intéresse c'est uniquement celle en cours. >> >> Auriez-vous une idée de la méthode à employer ? >> >> >> Merci de votre aide. >> >> >> > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|