|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Je souhaite installer plusieurs instances SQL 2005 sur un serveur vierge. J'utilise une distribution de SQL 2005 sans Service Pack. Après l'installation du SP2 lorsque je veux réinstaller d'autres instances et que j'arrive à la page de validation des comptes de domaine pour les services un message d'erreur indique que le SQL Native Client ne peut aller plus loin car la stratégie des mots de passe est incorrecte. Je suis dans un domaine dans lequel j'applique une stratégie des mots de passe complexe (+ de 10 caractères pour la longueur des mots de passe). Je me suis donc aperçu que ce problème se produit uniquement lorsque le SP2 est installé et que je souhaite réinstaller d'autres instances. Un problème similaire est référencé sur le lien (http://forums.microsoft.com/MSDN/Sho...51474&SiteID=1) mais la solution proposée qui consiste à désactiver la GPO pendant l'installation est impossible à faire dans mon cas. Si une KB de Microsoft est sortie ou tout autre chose merci beaucoup de me le faire savoir. Cordialement, Pascal |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|