|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour à tous,
Je dispose de plusieurs serveurs sous SQL Server 2005. J'utilise DBMail pour l'envoi des notifications aux opérateurs sur la plupart de ceux ci sans aucun probleme. J'ai voulu le mettre en place sur mon cluster SQL Server mais dans ce cas cela ne fonctionne pas. En consultant sysmail_allitems mon mail est à un statut unsent An consultant sysmail_event_log j'ai ce message d'erreur: 1) Exception Information =================== Exception Type: System.NullReferenceException Message: Object reference not set to an instance of an object. Data: System.Collections.ListDictionaryInternal TargetSite: Microsoft.SqlServer.Management.SqlIMail.Server.Obj ects.Account GetAccount(Int32) Link: NULL Source: DatabaseMailEngine StackTrace Information =================== at Microsoft.SqlServer.Management.SqlIMail.Server.Dat aAccess.DataAccessAdapter.GetAccount(Int32 accountID) at Microsoft.SqlServer.Management.SqlIMail.Server.Dat aAccess.SessionManager.GetAccount(Int32 accountID) at Microsoft.SqlServer.Management.SqlIMail.Server.Con troller.CommandFactory.CreateSendMailCommand(DBSes sion dbSession) at Microsoft.SqlServer.Management.SqlIMail.Server.Con troller.CommandFactory.CreateCommand(DBSession dbSession) at Microsoft.SqlServer.Management.SqlIMail.Server.Con troller.CommandRunner.Run(DBSession db) at Microsoft.SqlServer.Management.SqlIMail.IMailProce ss.ThreadCallBack.MailOperation(Object o) J'ai effectué des tests pour vérifier que cela ne vienne pas du firewall. apparement il ne devrait pas y avoir de probleme avec celui ci puisque j'arrive à utiliser dbmail à partir d'un autre serveur qui se trouve derrière le meme firewall. La surface d'exposition est correctement configuré. DBMail est configuré à l'identique de mes autres serveurs. C'est un problème que d'autre ont du rencontrer mais je n'ai pas trouvé de solution http://forums.microsoft.com/MSDN/Sho...88334&SiteID=1 Ca n'a pas l'air non plus de coller avec cette issue http://support.microsoft.com/kb/320027 Si quelqu'un à une idée merci d'avance Tom |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|