|
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Salut
J'ai travaillé longtemps sur une appli équivalente. En fait, j'ai fais une etude de cas pour le premier niveau. Il ne peut y avoir plus de cas que de colonne. Pour les niveaux suivants (donc déja filtés) j'utilise le Exec. Ca évite que le traitement ne soit trop long pour le premier affichage. ++ Laurent De: "Julien Bonnier" <julien@m0851.com> Objet: Re: Probleme de concatenation Date: jeudi 19 juillet 2007 16:01 Je ne te suis pas tres bien la... Mais je n'ai pas vraiment le choix dans cette situation. Le valeurs et les colonne pouvant etre modifié à chaque exécution... JB "Laurent Jordi" <info@(xxx)ezlogic.mc> wrote in message news:uSWXfwYyHHA.5484@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... > Salut, > > Je regardais ton code en passant... Saches que les Exec sur des chaines > ont de très mauvaises perfs. Il vaut mieux étudier un maximum de cas et > traitrer chaque cas avec de vraies requêtes... > > ++ > > LJ > "Julien Bonnier" <julien@m0851.com> a écrit dans le message de news: > ulhEE3WyHHA.1776@TK2MSFTNGP03.phx.gbl... >> J'ai trouvé >> >> "Julien Bonnier" <julien@m0851.com> wrote in message >> news:OvNjaJWyHHA.1164@TK2MSFTNGP02.phx.gbl... >>> Bonjour à tous, >>> >>> J'ai programmer une Stored procedure, et je desire y concatenner la >>> valeur champ et un parametre de type varchar. >>> >>> Cepandant j'ai un probleme, qui est le suivant. Ma requete execute la >>> concaténation avant de procédé le select et SQL me retourne une erreur >>> de champs innexistant. >>> >>> Voici la ligne problématique: >>> >>> EXEC ('INSERT INTO ##pivot SELECT DISTINCT ' + @fld_prfx + '' + @pivot + >>> ' FROM ' + @table + ' WHERE ' + @pivot + ' Is Not Null') >>> >>> Où @pivot est le champs désiré et @fld_prfx et un varchar que je desire >>> ajouter à la valeur de du champ @pivot. >>> >>> Quelqu'un sait comment je dois procédé pour que ma requete fonctionne >>> >>> >> >> > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|