|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Ayant rencontré différents problèmes sur un nouveau serveur SBS2003 premium avec un antivirus et un soft de backup qui utilisent chacun une base de données SQL server 2005, j'en suis arrivé à devoir désinstaller SQL server 2005. Malheureusement la désinstallation s'est plutot mal passée, il y a eu des erreurs inattendues lors de celle ci. Je souhaite installer une version express 2005 à la place mais l'installation echoue systematiquement. De plus il m'est impossible de désinstaller certains modules restants de SQL, comme "XMLSQL4". L'erreur qui revient est "erreur irrécupérable lors de l'installation" J'ai alors essayé de faire une désinstallation "manuelle" de SQL server mais les procédures que j'ai trouvé semblent trés lourde au premier abord. J'ai cru comprendre qu'il aurait fallu desinstaller chaque instance SQL une par une avant d'utiliser le Ajout/Suppression de programmes du panneau de configuration Or SBS2003 contient par défaut les instances SBSmonitoring et Sharepoint. Dois-je aussi les desinstaller ? Pouvez vous me conseillez sur ce que je devrais entreprendre maintenant pour reussir à reinstaller un sql express 2005 suffisant pour les programmes utilisés. Merci d'avance !!! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|