|
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Que voulez vous faire ? Voulez vous parler des fonctions T-SQL suivante : PIVOT / UNPIVOT ? ms-://MS.SQLCC.v9/MS.SQLSVR.v9.en/udb9/html/24ba54fc-98f7-4d35-8881-b5158aac1d66.htm Cordialement _______________________________ Philippe TROTIN Microsoft Services France _______________________________ "Julien Bonnier" <julien@m0851.com> a écrit dans le message de news:%23i$CiE7xHHA.4476@TK2MSFTNGP06.phx.gbl... > Toujours pas trouvé, on dirait que cette requete ne fait rien... > > Quelqu'un peut m'aider ? > > "Julien Bonnier" <julien@m0851.com> wrote in message > news:erfu04foHHA.4032@TK2MSFTNGP02.phx.gbl... >> Quand j'ai installer mon SQL Server 2005 j'ai pu remarquer qu'il y avait >> deja une procedure stockee, qui effectue un crosstable si je ne m'abuse. >> >> Le nom de la sp est : sp_CrossTabIntoTable >> >> Je n'arrive cepandant pas a trouver ou vont les donner croissees ? >> >> Quelqu'un peux me guider... ? >> >> Merci >> >> Julien >> > > |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hébergeur: |
En fait j'ai reussi a faire fonctionner ma commande en modifiant un peu la
sp pour qu'elle ajoute un INTO dans la requete SELECT croissee. Merci quand meme Cordialement Julien "Philippe TROTIN [MS]" <ptrotin@online.microsoft.com> wrote in message news:373ED3F2-E049-4E0C-8394-64F9850E3A52@microsoft.com... > Bonjour, > > Que voulez vous faire ? > > Voulez vous parler des fonctions T-SQL suivante : PIVOT / UNPIVOT ? > > > ms-://MS.SQLCC.v9/MS.SQLSVR.v9.en/udb9/html/24ba54fc-98f7-4d35-8881-b5158aac1d66.htm > > > Cordialement > _______________________________ > > Philippe TROTIN > Microsoft Services France > _______________________________ > "Julien Bonnier" <julien@m0851.com> a écrit dans le message de > news:%23i$CiE7xHHA.4476@TK2MSFTNGP06.phx.gbl... >> Toujours pas trouvé, on dirait que cette requete ne fait rien... >> >> Quelqu'un peut m'aider ? >> >> "Julien Bonnier" <julien@m0851.com> wrote in message >> news:erfu04foHHA.4032@TK2MSFTNGP02.phx.gbl... >>> Quand j'ai installer mon SQL Server 2005 j'ai pu remarquer qu'il y avait >>> deja une procedure stockee, qui effectue un crosstable si je ne m'abuse. >>> >>> Le nom de la sp est : sp_CrossTabIntoTable >>> >>> Je n'arrive cepandant pas a trouver ou vont les donner croissees ? >>> >>> Quelqu'un peux me guider... ? >>> >>> Merci >>> >>> Julien >>> >> >> > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|