|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais écrire en Python un parser pour un langage très proche de Python dans sa syntaxe. Tout ce dont j'ai besoin est de construite l'AST à partir du texte source. J'ai lu que Pypy permettait facilement de faire ce genre de choses. Quelqu'un aurait-il un exemple dont je pourrais m'inspirer ? J'avoue que je me perds un peu dans Pypy et ses multiples modules pas vraiment documentés... Merci d'avance pour toute aide. Franck |
|
|
|
#2 |
|
Franck Pommereau a écrit :
> Bonjour à tous, > > Je souhaiterais écrire en Python un parser pour un langage très proche > de Python dans sa syntaxe. Tout ce dont j'ai besoin est de construite > l'AST à partir du texte source. > > J'ai lu que Pypy permettait facilement de faire ce genre de choses. > Quelqu'un aurait-il un exemple dont je pourrais m'inspirer ? J'avoue que > je me perds un peu dans Pypy et ses multiples modules pas vraiment > documentés... Pypy ne fait rien facilement. Mais si ta syntaxe est si proche de python, tu peux essayer le package 'compiler' : http://docs.python.org/dev/library/c...compiler.parse -- Amaury |
|
|
|
#3 |
|
> Pypy ne fait rien facilement.
Zut, moi qui comptait sur lui... > Mais si ta syntaxe est si proche de python, tu peux essayer le package > 'compiler' : C'est ce que j'utilise d'habitude, mais là j'ai besoin de nouveaux mots clefs et de constructions comme : parallel : suite1 and : suite2 Merci quand même ! Franck |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|