|
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
on a sans doute maladroitement installé easyphp sur un système xp/ firefox, parce qu'on a des problèmes, firefox semble . Si je me résigne à réinstaller tout, est-il pertinent de désinstaller la version actuelle d'abord ? Et si oui, comment faire ? (je n'ai pas trouvé icône pour désinstaller) Merci à tous pour votre aide et bonne journée |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Si tu ne trouve pas l'icone de désinstallation, essaie de le réinstaller.
Si il ne marche pas, efface le suite à la réinstalle... Redémarre. Réinstall. Si cela ne marche pas, désinstalle. Redémarre. Regarde à supprimer toutes les entrées dans menu demarrer, executer : regedit ...???? Reinstall .... Ca ne marche pas ? Offre moi ton pc ;-) Sinon, install Wamp ... Solution plus stable, plus pro ... que easy php ... Outils complémentaire de gestion ... Sympa !!! Je crois juste que les erreurs php sont désactivées à la base ... Car cet outil est presque destiné à être utilisé comme serveur lol ![]() Bonne journée. Bernard En stage pour la création du portail www.loger-en-france.fr , vos avis m'intéressent. "Ernest" <syy1494dptxt8bz@jetable.com> a écrit dans le message de news:1187258954.989998.234580@r34g2000hsd.googlegr oups.com... > Bonjour, > > on a sans doute maladroitement installé easyphp sur un système xp/ > firefox, parce qu'on a des problèmes, firefox semble . > Si je me résigne à réinstaller tout, est-il pertinent de désinstaller > la version actuelle d'abord ? > Et si oui, comment faire ? > (je n'ai pas trouvé icône pour désinstaller) > > Merci à tous pour votre aide et bonne journée |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|