|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Je fais le teste suivant en php4 et j'ai une erreur (Parse error:
syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/evaillant/dev/php4/ p02.php on line 20) : <?php class Toto { function grr() { echo "ee\n"; } } class Tyty { function pouet() { $t = new Toto(); return $t; } } $t = new Tyty(); $t -> pouet() -> grr(); ?> Par contre si je splite "$t -> pouet() -> grr();" en : $tmp = $t -> pouet(); $tmp -> grr(); cela fonctionne... c'est une limitation de php4 ou un problem de ma syntax ? Merci Etienne |
|
|
|
#2 |
|
vaillant.etienne@gmail.com a écrit :
> Je fais le teste suivant en php4 et j'ai une erreur (Parse error: > syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/evaillant/dev/php4/ > p02.php on line 20) : (snip) > $t = new Tyty(); > $t -> pouet() -> grr(); > ?> > > Par contre si je splite "$t -> pouet() -> grr();" en : > > $tmp = $t -> pouet(); > $tmp -> grr(); > > cela fonctionne... c'est une limitation de php4 ou un problem de ma > syntax ? C'est une (désastreuse) limitation de PHP4. > Merci Merci qui ? Merci php4 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
vaillant.etienne@gmail.com a écrit :
> Je fais le teste suivant en php4 et j'ai une erreur (Parse error: > syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/evaillant/dev/php4/ > p02.php on line 20) : (snip) > $t = new Tyty(); > $t -> pouet() -> grr(); > ?> > > Par contre si je splite "$t -> pouet() -> grr();" en : > > $tmp = $t -> pouet(); > $tmp -> grr(); > > cela fonctionne... c'est une limitation de php4 ou un problem de ma > syntax ? C'est une (désastreuse) limitation de PHP4. > Merci Merci qui ? Merci php4 ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|