|
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si la plupart des gros sites en php utilisent les templates et si oui ont-.ils des moteurs de templates pésonalisés ou utilisent ils des moteus déjà existents. Merci d'avance |
|
|
|
#2 |
|
On Jul 8, 11:23 am, "Luis Vazquez" <l...@microdowntown.com> wrote:
> Bonjour à tous ! > > J'aimerais savoir si la plupart des gros sites en php utilisent les > > templates et si oui ont-.ils des moteurs de templates pésonalisés ou > > utilisent ils des moteus déjà existents. > > Merci d'avance J ai bossé dans une boîte qui possède un site très visité (alexa rank < 1000) et il n utilise pas de moteur de templates :/ |
|
|
|
#3 |
|
Le Sun, 08 Jul 2007 09:23:44 +0000, Luis Vazquez a écrit:
> Bonjour à tous ! > > > > J'aimerais savoir si la plupart des gros sites en php utilisent les > > templates et si oui ont-.ils des moteurs de templates pésonalisés ou > > utilisent ils des moteus déjà existents. > > > > Merci d'avance Bonjour, PHP *est* un moteur de templates... que faudrait-il de plus ? Julien |
|
|
|
#4 |
|
Bonjour Luis,
Comme le dit Julien, php est un moteur de templates, reste que ca devient vite le bronx lorsque l'on a beaucoup de pages. Pour ma part j'utilise smarty. J'ai connu des boite qui utilisaient leur propre moteur. L'interet de smarty ('au dela des perfs et des fonctionnalités) c'est qiu'il est largement utilisé maintenant, et donc beaucoup de ressources. J'encrourage grandement l'utilisation des templates ![]() PapaOurs |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|