|
|
|
|
||||||
| Archives Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Hébergeur: WWW |
Vous réunissez des amis ou des connaissances en qui vous avez confiance, vous louez un serveur dédié et le prix est divisé par le nombre de participants.
Les prix des dédiés débutent à 49 euros par mois pour les bas de gamme, 90 euros pour les moyens de gamme, etc. Vous êtes 5. Le coût d'un dédié moyen de gamme vous revient à 90/5 euros soit 18 euros par mois. Ce qui est relativement peu pour "être chez soi" sans soucis de limite sur les hits, de limite sur le nombre maximal de requêtes MySQL simultanées, etc. Dernière modification par wm ; 10/06/2003 à 12h31. |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
J'ajouterai aussi que si le serveur est plutôt puissant, vous pouvez faire des serveurs totalement indépendants dessus (httpd, ftpd, etc... indépendants). Mais il faut un bon processeur et être très peu
![]() PS: Je noterais aussi que le choix d'un dédié à louer à plusieurs est très important au niveau de la bande passante, plus sollicitée lorsque plusieurs personnes sont dessus ![]() |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Senior
Hébergeur: Azuria |
Après il fait que les personnes aient confiance et que ça soir bien géré ... Il faut bien choisir ses co locataires, que ce soit en hébergement web ou un hébergement "réel"
. |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
Hébergeur: ScreenDemons |
Houla !
Perso je ne recommande pas trop cette technique, car si tout le monde a accès root ca va vite etre le bordel ! Je pense que 5 personnes peuvent partager l'espace et les ressources, mais il n'y a qu'un seul admin !!! Sinon je parie que le serveur va connaitre des heures difficiles.... William. |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|