|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
bonjour,
certains ici utilisent ils surgenews ? car j'ai pour le moment (y'en aura d'autres) 2 soucis: 1/ je vois certains messages en double, j'ai actuellement 3 feeds chaque feed est configuré comme ca: g_feed name="nomdufeed" host="nom.nom.org" groups="*,!qrzfr.*,!*binarie*,!*bainarie*" user="" pass="" bind="" min="" max="2000" exclude="nom.nom.org" type="full" hash="" maxchan="1" la lecture du manuel ne m'apporte rien. 2/ je n'arrive pas a exclure les posts de binaries et html g_rule_attach groups="qrzfr.test.*" name="*" source="feed,post" pourtant j'ai encore pu envoyer des fichiers. g_rule_attach - Block if attachment filename matches, last rule only is used, source=feed,post ______________ Rules for controlling attachement file names. To allow *.jpg, use *,!*.jpg, to block exe files use *.exe,*.com. Only the last rule that matches the group wild card is used. This setting is for blocking files you don't want ______________ donc en mettant * je devrais eviter tout les attachements. meme en mettant *.wav et !*.wav ca passe si vous avez des idées, merci (le serveur est nntp.qrz.fr) merci -- http://www.qrz.fr |
|
|
|
#2 |
|
admin qrz.fr wrote:
> bonjour, > > certains ici utilisent ils surgenews ? car j'ai pour le moment (y'en > aura d'autres) 2 soucis: Peut-être devriez-vous installer et utiliser INN.. Vous aurez plus d'écho probablement... Autrement : > Rules for controlling attachement file names. To allow *.jpg, use > *,!*.jpg, to block exe files use *.exe,*.com. Only the last rule that > matches the group wild card is used. This setting is for blocking > files you don't want La dernière règle compte. Si vous voulez interdire tous les attachement une seule règle '*.*' devrait suffire... Si par exemple vous avez un groupe binaire où vous voulez autorizer uniquement les archives : *.* !*.zip !*.tgz devrait interdire tous les attachements sauf ceux dont l'extension matche. -- http://fr.wikipedia.org/wiki/All_you...e_belong_to_us |
|
|
|
#3 |
|
Yves Lambert vient de nous annoncer :
> admin qrz.fr wrote: >> bonjour, >> >> certains ici utilisent ils surgenews ? car j'ai pour le moment (y'en >> aura d'autres) 2 soucis: > > Peut-être devriez-vous installer et utiliser INN.. Vous aurez plus > d'écho probablement... j'ai essayé, et je doit avouer que je n'ai pas le niveau. > Autrement : > >> Rules for controlling attachement file names. To allow *.jpg, use >> *,!*.jpg, to block exe files use *.exe,*.com. Only the last rule that >> matches the group wild card is used. This setting is for blocking >> files you don't want > > La dernière règle compte. Si vous voulez interdire tous les attachement une > seule règle '*.*' devrait suffire... > Si par exemple vous avez un groupe binaire où vous voulez autorizer > uniquement les archives : > *.* !*.zip !*.tgz devrait interdire tous les attachements sauf ceux dont > l'extension matche. *.* oui mais codé en Y ca bloque bien, pas en UU ou ca laisse passer. J'ai demandé au créateur du logiciel et c'est normal. -- http://www.qrz.fr |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|