|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
À votre avis, l'installation de INN doit se faire plutôt à la main ou en utilisant les paquets (ou ports) disponibles propres au système ? Sous FreeBSD le port a tendance à faire des choses pas cool comme virer l'active et le problème est plus ou moins récurrent. Du coup je me demande. Merci. -- http://www.lamaiziere.net/logiciels.html |
|
|
|
#2 |
|
Le Mardi 27 février 2007 à 17:57 UTC, Patrick Lamaizière écrivait sur
fr.comp.usenet.serveurs : > À votre avis, l'installation de INN doit se faire plutôt à la main ou en > utilisant les paquets (ou ports) disponibles propres au système ? Perso, je les ai toujours installé via les ports. Inclus le dernier en date. > Sous FreeBSD le port a tendance à faire des choses pas cool comme virer > l'active et le problème est plus ou moins récurrent. Du coup je me > demande. Ça c'est pour les mises à jour. La seule que j'ai faite, je ne l'ai pas faite avec les ports mais depuis les sources. @+ -- > Quelqu'un aurait-il une solution pour réinitialiser un MBR Si tu veux qu'il soit complètement blanc (pas souhaitable, à mon avis) : dd if=/dev/zero of=/dev/hda bs=512k count=1 (sous Linux) -+- OT in Guide du linuxien (très) pervers - "Pour les K difficiles" -+- |
|
|
|
#3 |
|
Le 27 février 2007 à 18:57, Patrick Lamaizière a écrit :
> Bonjour, 'Lo. > À votre avis, l'installation de INN doit se faire plutôt à la main ou en > utilisant les paquets (ou ports) disponibles propres au système ? Je le fais systématiquement à la main, pour diverses raisons. INN est de toutes manières un soft rapide à compiler et à mettre à jour une fois qu'il est installé, ce qui permet de facilement faire des tests, de revenir à une version connue bonne en cas de souci, etc. Fred -- I am the bullet in the gun and I control you I am the truth from which you run and I control you I am the silencing machine and I control you (Nine inch Nails, I am the end of all your dreams and I control you Mr Self Destruct) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|