|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Senior
|
Que pensez-vous des sites qui vous donne des noms de domaines gratuitment en accumulant des points du genre http://getfreedomain.biz ?
Moi j'ai ouvert un compte et je fais ce qui est demandé pour avoir des points, mais mes points ne s'ajoute pas. J'ai demandé de l'aide par le webmaster et ils ont ouvert un " desk" pour mon problème, mais ça fait 2 semaines qu'il est ouvert sans réponse. |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
Ces genres de sites te donneront en effet un nom de domaine gratuit, mais si ils voient que ton site est très connu et attire beaucoup de monde ils supprimeront ton site et redirigeront vers eux...
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
Hébergeur: WWW |
Nous aussi, on offre des noms de domaine gratuit mais il faut les gagner.
![]() |
|
|
|
|
#4 | |
|
Membre Senior
|
Citation:
? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
Il faut lire les Annonces et les règles dans le forum "Noms de domaine"
![]() Dernière modification par wm ; 12/06/2003 à 01h47. |
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Senior
|
Je me tiendrai au courant
![]() |
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
|
c'est de larnaque ces chose la car il ne sont pas a toi mais plutot a la société. Donc il risque de te le donner pour 1 ans pis apres on te le vend 50-60-70$ ans ( a place de payer 12.95$ ) tk je dit fait pas confiance a sa me suis fait avoir une fois :P
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Modérateur
Citation:
Salut Wormy, Tu t'es présenté ans la section Présentations ? Juste par curiosité, as-tu reçu par email, le message (c nouveau) invitant les nouveaux membres à se présenter ? ![]() Tu fais référence aux domaines dans le lien de Arsenic ? |
|
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|