|
|
|
|
||||||
| fr.comp.usenet.serveurs Administration de serveurs NNTP. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'essaie de faire utiliser gpg à DNews, sans succès. 1- je copie le message de contrôle de fr.sci.biologie vers work/pgp.tst 2- je crée un symlink pgpv@ -> pgpgpg 3- je lance `tellnews pgp_test` 4- Ca merde. la commande `tellnews pgp_test` m'a bien créé pgp.in, qui contient : =-=-=-=-=-=- 8< =-=-=-=-=-=-=-=- -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE----- X-Signed-Headers: Subject,Control,Message-ID,Date,From,Sender Subject: cmsg newgroup fr.sci.biologie Control: newgroup fr.sci.biologie Message-ID: <newgroup-fr.sci.biologie-0-1@usenet-fr.news.eu.org> Date: Sun, 14 Jan 2007 23:53:34 +0100 From: control@usenet-fr.news.eu.org (Control fr.*) Sender: Comme annoncé dans fr.usenet.forums.annonces le 28/11/2006 dans [...GROS SNIP...] -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG_v1.4.6_(Darwin) iQCVAwUBRaq0b7giQr+16we9AQK8zQQAqzVkhzkpNK94p4FNTO rNT/8hUg0c68ZU bKXHEutiRU+mRTSS+cAkLtAvNHP2/sUrj9m5X8HdsaHAvAzvxzlWN1rJMZde/UWB opWBOL4jP5Kgmr5zu8vVbuQTuUlJ7VJdIG0hZAYeHOMOj29ZCH Pp/GXhol4mFnES eHE3gCj344c= =ps3x -----END PGP SIGNATURE----- =-=-=-=-=-=- 8< =-=-=-=-=-=-=-=- Par contre, ce message ne passe pas la vérification. * Sous FreeBBSD, gpg 1.4.6, ça me dit : >gpg: Signature made Sun Jan 14 23:53:35 2007 CET using RSA key ID B5EB07BD >gpg: WARNING: signature digest conflict in message >gpg: Can't check signature: general error >WARNING: Can't find the right public key-- can't check signature integrity. * Sous MacOSX, PGP 8.X n'en fait rien du tout Ca ne marche pas mieux avec le port security/pgpgpg Merci, -- XAv Communication Breakdown, it's always the same |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
Xavier <xavier@groumpf.org> wrote:
> J'essaie de faire utiliser gpg à DNews, sans succès. Non, rien, personne ne sait ? -- XAv Communication Breakdown, it's always the same |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|