|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Apprenti
Hébergeur: Localhost |
Les offres de tera-byte m'interesse mais je cherche quelque chose de sérieux et durable, qu'en est-il de la réputation de cette société ?
|
|
|
|
|
#2 |
|
Apprenti
Hébergeur: Services-Web.org |
Hum il me semble avoir entendu dire que l'on a pour ce que lon a payé avec tera byte
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
Hébergeur: WWW |
Tera-byte est un hébergeur situé dans l'ouest canadien. Il est assez connu.
Les plans: http://www.tera-byte.com/hosting.html Des commentaires Ici: http://www.webhostingtalk.com/showth...light=Terabyte Je peux traduire certains messages si tu veux. Les membres pourront commenter. Mais si tu veux des précisions sur leur offres au niveau technique, n'hésite pas à le demander. ![]() |
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Senior
Hébergeur: UltimeWeb |
services-web: C'est sur qu'en étant hébergeur on avoue pas que les autres sont meilleurs, non?
![]() C'est effectivement un très bon hébergeur. Un excellent choix même, je le recommande. |
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Azuria |
Je ne connaissais pas cet hébergeur, mais il semble assez sérieux. Les commentaires sont excellents.
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Junior
Hébergeur: Plusieurs :p |
J"y suis sur cette hebergeur ... perso je le trouve :/ sa depend ce que vous voulez faire ...
Pour l'info php : http://edmonton.ab.azurnet.ca/Infos%20php/ la version php est un peu vieille :-( malheureusement niveau vitesse : normale ... c'est pas super rapide mais c'est pas lent non plus ! Leur prix sont pas mal ! le panel est pas mal non plus ! le service technique très compétent ! Bref rien a redire sauf pour le php qui est est une vieille version pis également pour la vitesse qui pourrait être un peu plus rapide ! c'est à voir l'usage que vous en ferez ! perso j'ai un plan 4U pour 10 Euros par mois environs , j'ai 400MO c'est pour stocker des documents personnelles, mes sites, mes travaux d'étudiants , un forums phpBB2 et sa me suffit largement ! |
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Senior
Hébergeur: UltimeWeb |
Peut-être leur en faire part? J'ai moi-même garder 4.2.2 longtemps, pourquoi? Car il allait bien...j'ai 4.3.1 et j'attend avant de mettre 4.3.2
![]() |
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Junior
Hébergeur: Plusieurs :p |
Tout a fait sa va tres bien ... ce qui m'enerve un peu c'est quand le mysql va passer a la V4 pis le php a la v 4.3.X ... y aura qq modif a faire :p
|
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|