|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.bsd Systèmes BSD et dérivés (NetBSD, FreeBSD, ...). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonsoir, Quand je fais un send-pr (ou via l'interface web), le pr est tjrs envoyé à freebsd-bugs@. Je n'ai pas compris comment on pouvait l'envoyer directement à une autre adresse (freebsd-multimedia@ pour ne pas le citer). Par exemple, pour le patch de B. Ducrot, il a été envoyé à freebsd-bugs@ et « quelqu'un » (?) l'a redirigé vers freebsd-multimedia@. Est-ce la procédure normale ou bien ? Ne pourrais-je pas l'envoyer directement à freebsd-multimedia@ ? Je peux certes envoyer un mail freebsd-multimedia@, mais celui-ci n'aura pas la forme requise du pr, si je ne m'abuse (son n°, etc...) Enfin, j'ai pas bien imprimé, là... Seulement l'interface web n'a pas l'air de donner le choix quant au destinataire... Merci. -- Fred. |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
On 2006-12-21, fred <fredantispam@free.fr> wrote:
> Quand je fais un send-pr (ou via l'interface web), > le pr est tjrs envoyé à freebsd-bugs@. > > Je n'ai pas compris comment on pouvait l'envoyer directement à une autre > adresse (freebsd-multimedia@ pour ne pas le citer). Ton rapport de bug est transmis et ensuite il sera assigne la ou il faut, que ce soit un groupe en particulier ou un developpeur en particulier. send-pr envoie a une meme adresse ou se trouve un outil qui permet de faire le suivi du ticket et de stocker les echanges entre developpeurs et eventuellement la personne a l'origine du bug signale. > Est-ce la procédure normale ou bien ? > Ne pourrais-je pas l'envoyer directement à freebsd-multimedia@ ? Faire le send-pr doit suffire. Apres, tu peux aller dans un groupe de discussion ou une mailinglist pour en discuter et donner un lien vers le PR ou bien en indiquer le numero. > Je peux certes envoyer un mail freebsd-multimedia@, mais celui-ci > n'aura pas la forme requise du pr, si je ne m'abuse (son n°, etc...) Ce sont deux choses separees. Tu as le PR d'un cote qui ouvre un ticket avec un numero, contient les infos et permet de centraliser les infos (le developpeur note un truc, te pose une question, tu reponds, bla bla) et on ferme le PR quand le souci est regle par ex. > Seulement l'interface web n'a pas l'air de donner le choix quant > au destinataire... Ce n'est pas trop a toi a priori de prendre cette decision ![]() Si un truc qui a un bug a un developpeur principal ou designe, ca lui sera confie. Et si ca doit etre classe ca le sera je pense. -- unzip ; strip ; touch ; grep ; find ; finger ; mount ; fsck ; more ; yes ; fsck ; umount ; sleep |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Pendant que j'y suis...
dfilter service a envoyé ça aujourd'hui : kern/106829: commit references a PR Quand je vois ça : ariff 2006-12-24 05:44:11 UTC FreeBSD src repository Modified files: (Branch: RELENG_6) sys/dev/sound/pci ich.c Log: MFC: ..../... Add support for Nvidia Nforce MCP04 AC97 controller. PR: kern/106829 Submitted by: Frédéric Petit <fredantispam@free.fr> Revision Changes Path 1.53.2.9 +6 -0 src/sys/dev/sound/pci/ich.c je me dis que le patch a été inclus... Or, le cvsup de ce soir, de cvsup.fr.freebsd.org, ne le contient pas. Une histoire de delai de latence entre le miroir fr et cvsup.freebsd.org ou j'ai pas bien capté le message ? -- Fred. |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
fred <fredantispam@free.fr> writes:
'Re, > Or, le cvsup de ce soir, de cvsup.fr.freebsd.org, ne le contient pas. Ça veut probablement dire que le serveur en question ne s'est pas synchronisé depuis un certain temps, vu que la MFC date du 24/12. Un petit mail à l'opérateur du serveur devrait arranger les choses... -- Grace à mail and news de microsoft, ont pouvait faire un del total de tous messages sur tous les news groupes (c'est l'un des bugs du logiciel) fort heureusement personne ne l'a vu ou utiliser. -+- J0 in <http://www.le-gnu.net> : Docteur Follanews -+- |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Eric Masson <emss@free.fr> a écrit :
> fred <fredantispam@free.fr> writes: > > 'Re, > >> Or, le cvsup de ce soir, de cvsup.fr.freebsd.org, ne le contient pas. > > Ça veut probablement dire que le serveur en question ne s'est pas > synchronisé depuis un certain temps, vu que la MFC date du 24/12. > > Un petit mail à l'opérateur du serveur devrait arranger les choses... C'est ce qu'on va voir... Merci. -- Fred. |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
fred :
> Or, le cvsup de ce soir, de cvsup.fr.freebsd.org, ne le contient pas. Bah si. Tu suis quelle branche ? C'est présent en RELENG_6 et RELENG_6_2. -- http://www.lamaiziere.net/logiciels.html |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Patrick Lamaizière <adresse@est.invalid> a écrit :
> fred : > >> Or, le cvsup de ce soir, de cvsup.fr.freebsd.org, ne le contient pas. > > Bah si. > Tu suis quelle branche ? C'est présent en RELENG_6 et RELENG_6_2. Hmm, j'ai mis RELENG_6_1 dans mon stable-supfile. J'm'ai gouré ? -- Fred. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|