|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.bsd Systèmes BSD et dérivés (NetBSD, FreeBSD, ...). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
On 2006-12-08, Yann Marigo <yann-nospam-@-nospam-yannos.com> wrote:
> > Personne il n'en veut ? Celui que je viens de booter est pas mal : 4 Mo > de ram, 2 x 50 Mo de hd, sortie VGA et prises PS2 pour le clavier et la > souris. Je vais essayer d'installer un OpenBSD38 sur une de ces bestioles, ça promet d'être épique: je suis assez débutant en Open. Donc, si vous avez des suggestions, je suis preneur... Attention au xpost, merci de foutouzer en fonction de la réponse. -- si etre renfermé c'est utiliser des outils fisher price quand on a du Facom dans la caisse à outils, alors soit, je suis renfermé. --{ EB - fc.ordinosaures }-- |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
In article <slrnenj0b9.d7t.tth@oshima.zouh.org>,
Thierry Boudet <tth@zouh.org> wrote: >On 2006-12-08, Yann Marigo <yann-nospam-@-nospam-yannos.com> wrote: >> >> Personne il n'en veut ? Celui que je viens de booter est pas mal : 4 Mo >> de ram, 2 x 50 Mo de hd, sortie VGA et prises PS2 pour le clavier et la >> souris. > > Je vais essayer d'installer un OpenBSD38 sur une de ces bestioles, > ça promet d'être épique: je suis assez débutant en Open. Donc, si > vous avez des suggestions, je suis preneur... Pourquoi un 3.8 ? la version actuelle, c'est la 4.0, et la 3.8 n'aura plus de support officiel en mai prochain... |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
>> Je vais essayer d'installer un OpenBSD38 sur une de ces bestioles,
>> ça promet d'être épique: je suis assez débutant en Open. Donc, si >> vous avez des suggestions, je suis preneur... > > Pourquoi un 3.8 ? la version actuelle, c'est la 4.0, et la 3.8 n'aura plus > de support officiel en mai prochain... Oui mais j'ai du fourguer un jeu de cd de la 3.8 à Tonton, il y a quelques temps. C'est bateau, je n'ai pas pensé à mettre un jeu 3.9 de côté... |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
> Je vais essayer d'installer un OpenBSD38 sur une de ces bestioles,
> ça promet d'être épique: je suis assez débutant en Open. Donc, si > vous avez des suggestions, je suis preneur... Attention, les 80386 sans 80387 ne sont plus officiellement supportés. |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
On 2006-12-08, Marc Espie <espie@lain.home> wrote:
> > Pourquoi un 3.8 ? la version actuelle, c'est la 4.0, et la 3.8 n'aura plus > de support officiel en mai prochain... Parce que j'ai tout ce qu'il faut pour le 38 mis en place sur le réseau local, et que j'ai déja deux deux machines qui tournent avec, et donc j'ai les bons points de repère pour faire rentrer ça des ces petites machines. Mais je pense que les manipulations seront identiques à 99% pour une autre release. Th. |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
On 2006-12-08, Miod Vallat <miod@online.fr> wrote:
>> Je vais essayer d'installer un OpenBSD38 sur une de ces bestioles, >> ça promet d'être épique: je suis assez débutant en Open. Donc, si >> vous avez des suggestions, je suis preneur... > > Attention, les 80386 sans 80387 ne sont plus officiellement supportés. Ce qui implique quoi en pratique ? Une impossibilité totale, une instabilité, la nécessité de recompiler des trucs ? Question subsidiaire: quel est le meilleur moyen de faire des recherches dans les mailing listes d'Open ? tth. -- | Dans les OS Microsoft, "AUX" est un mot réservé, tout comme "CON", | "COM", "LPT", "NUL", "PRN", qui désignent des flux d'entrée-sortie | particuliers. Je suis fort aise de savoir que "CON" et "NUL" sont réservés à Microsoft! |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
>> Attention, les 80386 sans 80387 ne sont plus officiellement supportés.
> > Ce qui implique quoi en pratique ? Une impossibilité totale, > une instabilité, la nécessité de recompiler des trucs ? Ce qui implique une fricassée de SIGFPE sauce Inf en entrée, suivie de sa farandole de Nan au corieeendre et à la sarieeette en plat de résistance, avec un flan à la crème de long double non dénormalisés en dessert. Ceci dit, cela a un petit goût sauvage façon «Indiana Jones et le secret de l'Arche perdue» qui n'est pas sans déplaire à certains. > Question subsidiaire: quel est le meilleur moyen de faire > des recherches dans les mailing listes d'Open ? mail.html -> gmane -> search |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
>> Ce qui implique quoi en pratique ? Une impossibilité totale,
>> une instabilité, la nécessité de recompiler des trucs ? > > Ce qui implique une fricassée de SIGFPE sauce Inf en entrée, suivie de > sa farandole de Nan au corieeendre et à la sarieeette en plat de > résistance, avec un flan à la crème de long double non dénormalisés en > dessert. Et il va de soi que si tu veux marquer un tel système du sceau de ta présence, une SIGILLographie s'impose. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|