|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.bsd Systèmes BSD et dérivés (NetBSD, FreeBSD, ...). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonsoir, J'ai compilé un noyo 6.2 avec le SMP activé pour mon Pentium D 930. Les messages au boot indiquent bien 2 CPU détectés : FreeBSD/SMP: Multiprocessor System Detected: 2 CPUs cpu0 (BSP): APIC ID: 0 cpu1 (AP): APIC ID: 1 ..../... SMP: AP CPU #1 Launched! (j'imagine que le CPU #0 est déjà lancé, donc il me prévient que le second est bien lancé aussi...) mais par exemple, xosview ne m'indique qu'un seul CPU, alors que le même xosview sur la même babasse sous debian m'en indique bien deux. Il n'y a rien dans /proc qui puisse me confirmer ce fait, donc je dubite. Une idée ? Merci. -- Fred. |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
fred <fredantispam@free.fr> a écrit :
> mais par exemple, xosview ne m'indique qu'un seul CPU, alors que le même > xosview sur la même babasse sous debian m'en indique bien deux. Bon, j'ai écrit trop vite, il semble que l'affichage des deux CPUs avec xosview ne soit possible qu'avec une babasse sous nunux, justement. Désolé pour le bruit. -- Fred, qui aurait bien aimé avoir le laod des deux CPUs. |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
fred <fredantispam@free.fr> wrote:
> Bon, j'ai écrit trop vite, il semble que l'affichage des deux CPUs avec > xosview ne soit possible qu'avec une babasse sous nunux, justement. Ou bien NetBSD Mais effectivement, FreeBSD n'indique que la charge globale des deux procs -- XAv Communication Breakdown, it's always the same |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
xavier@groumpf.org (Xavier) a écrit :
> fred <fredantispam@free.fr> wrote: > >> Bon, j'ai écrit trop vite, il semble que l'affichage des deux CPUs avec >> xosview ne soit possible qu'avec une babasse sous nunux, justement. > > Ou bien NetBSD > > Mais effectivement, FreeBSD n'indique que la charge globale des deux > procs C'est dommage. Mais j'ai d'autres problèmes plus sérieux à régler avant celui-là... -- Fred. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|