|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.bsd Systèmes BSD et dérivés (NetBSD, FreeBSD, ...). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonsoir, Avant qu'il ne m'arrive un pépin ou que je ne fasse un impair, j'ai tenté d'utiliser le shell « holographique » présent sur mon CD iso de fb 6.1. Le moins que je puisse dire est que je suis assez dérouté. La seule chose que je puisse faire dans ce shell est echo $PATH. Mais à part ça... Pas de commande ls, pas de cat, de grep, de mount, rien, nada. Et pourtant le PATH semble bien renseigné. Seulement, sans la commande ls, je suis pas mal bloqué, si je puis dire... Une suggestion ? Merci. -- Fred. |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
fred :
> Avant qu'il ne m'arrive un pépin ou que je ne fasse un impair, > j'ai tenté d'utiliser le shell « holographique » présent sur mon CD > iso de fb 6.1. > > Le moins que je puisse dire est que je suis assez dérouté. La seule > chose que je puisse faire dans ce shell est echo $PATH. Mais à part > ça... Pas de commande ls, pas de cat, de grep, de mount, rien, nada. > Et pourtant le PATH semble bien renseigné. Seulement, sans la commande > ls, je suis pas mal bloqué, si je puis dire... C'est plutôt le mode "Fixit/CDROM" qu'il faut utiliser. Le CD d'installation peut faire live CD. Pratique pour dépanner. Dans le genre un peu plus convivial, tu peux aussi te graver un Freesbie "au cas où". -- http://www.lamaiziere.net/logiciels.html |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Patrick Lamaizière <adresse@est.invalid> a écrit :
> C'est plutôt le mode "Fixit/CDROM" qu'il faut utiliser. Le CD > d'installation peut faire live CD. Pratique pour dépanner. > > Dans le genre un peu plus convivial, tu peux aussi te graver un > Freesbie "au cas où". Vi, c'est dans mes cartons de me pencher là-dessus. Ma question était plutôt orientée dans le sens « si c'est inutilisable, à quoi ça sert ? » ;-) Merci quand même. -- Fred. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|