|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.bsd Systèmes BSD et dérivés (NetBSD, FreeBSD, ...). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonsoir, Je voudrais juste avoir confirmation de ma petite idée à moi que j'ai sur le sujet. La compilation du noyo compile _tout_ en modules. Si on ajoute "device foo" dans le fichier de config, ça le compile en dur dans le noyo. J'ai bon ? Y a t'il un moyen d'éviter la compilation de tous les modules qui ne sont pas nécessaires ? Ça accélérerait d'autant la compilation du noyo... Merci. -- Fred. |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
fred wrote:
> > Bonsoir, > > Je voudrais juste avoir confirmation de ma petite idée à moi que j'ai > sur le sujet. on dira que la question porte sur un FreeBSD récent > > La compilation du noyo compile _tout_ en modules. > Si on ajoute "device foo" dans le fichier de config, ça le compile en > dur dans le noyo. > > J'ai bon ? jusque là, tout va bien > > Y a t'il un moyen d'éviter la compilation de tous les modules qui ne > sont pas nécessaires ? Ça accélérerait d'autant la compilation du noyo... oui et man make.conf donne des pistes intéressantes, comme les variables : MODULES_OVERRIDE NO_MODULES WITHOUT_MODULES > > Merci. de rien > -- retirez les "------%------" pour une adresse correcte |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Thierry Herbelot <------%------thierry------%------@herbelot.com> a écrit:
> fred wrote: > >> >> Bonsoir, >> >> Je voudrais juste avoir confirmation de ma petite idée à moi que j'ai >> sur le sujet. > > on dira que la question porte sur un FreeBSD récent 6.2 >> La compilation du noyo compile _tout_ en modules. >> Si on ajoute "device foo" dans le fichier de config, ça le compile en >> dur dans le noyo. >> >> J'ai bon ? > > jusque là, tout va bien >> >> Y a t'il un moyen d'éviter la compilation de tous les modules qui ne >> sont pas nécessaires ? Ça accélérerait d'autant la compilation du noyo... > > oui et man make.conf donne des pistes intéressantes, comme les variables : > MODULES_OVERRIDE > NO_MODULES > WITHOUT_MODULES Arg. Je cherchais un truc dans le fichier de conf du noyo. Merci. -- Fred. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|