|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.bsd Systèmes BSD et dérivés (NetBSD, FreeBSD, ...). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
La liste freebsd-hardware n'etant pas trop reactive, je tente ma chance ici: il y a-t-il du monde qui utilise freebsd sur les derniers serveurs de Dell (PE 1950) ? Ils ont maintenant plusieurs mois (et on ne peut apparement plus commander les anciens modeles d'ailleurs), et pourtant il y a encore pas mal de soucis sous freebsd (6.1 dans mon cas): - au niveau du support du HW réseau (il y a un patch, non encore integré au kernel, mais apparement encore des soucis quand on a de l'UDP en jeu) - et le plus grave pour moi: le shutdown -r ne fonctionne que de "temps en temps"... Details: http://lists.freebsd.org/pipermail/f...ly/003598.html http://lists.freebsd.org/pipermail/f...st/003652.html Je vais provisoirement me débrouiller en utilisant un masterswitch pour le moment, mais je ne suis quand meme pas trop rassuré... (pourtant ca tourne sans probleme sous redhat, du moins d'après dell.com, mais ca ne rentre pas en compte ici pour le projet en question). cordialement, Olivier |
|
|
|
#2 |
|
In article <slrnehifab.ber.spam-2006-10@tardis-a02.ee.ethz.ch>,
"Olivier M." <spam-2006-10@8304.ch> writes: > - et le plus grave pour moi: le shutdown -r ne fonctionne que > de "temps en temps"... J'ai vu la même chose sur un 1425 . Je me demande s'il n'y aurait pas un blocage du shutdown avant le shutdown niveau ACPI dans certain cas. Très étrange comme pb ... Lolo -- Laurent Frigault | <url:http://www.agneau.org/> Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. (Michel Audiard) |
|
|
|
#3 |
|
<lfrigault@agneau.org> ecrivait/schrieb/wrote:
> J'ai vu la même chose sur un 1425 . Je me demande s'il n'y aurait pas > un blocage du shutdown avant le shutdown niveau ACPI dans certain cas. > Très étrange comme pb ... oui... on m'a conseillé de recompiler le kernel sans support SMP et/ou ACPI: j'ai d'abord cru que ca aidait, mais au 3ième reboot hélas cela a replanté (= shutdown, sans reboot). A suivre... Olivier |
|
|
|
#4 |
|
On 2006-09-27, Olivier M. <spam-2006-10@8304.ch> wrote:
><lfrigault@agneau.org> ecrivait/schrieb/wrote: >> J'ai vu la même chose sur un 1425 . Je me demande s'il n'y aurait pas >> un blocage du shutdown avant le shutdown niveau ACPI dans certain cas. >> Très étrange comme pb ... > > oui... on m'a conseillé de recompiler le kernel sans support SMP > et/ou ACPI: j'ai d'abord cru que ca aidait, mais au 3ième reboot > hélas cela a replanté (= shutdown, sans reboot). On a quelques 1425 en 6.1 sans ce problème ici. (SMP activé) Mais ce n'est pas la configuration standard DELL: les notres sont en SCSI, ce que DELL fournit via une carte additionnelle (39320OEM) que nous avons dû remplacer par des 29160 vu que les premières n'arrivaient à peine à fonctionner qu'avec du debug activé dans le module. Pas encore de 1950. Ça arrive à peine pour nos clients, alors pour jouer... -- Cyril Bellot Teaser |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|