|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
J'aurais aimé savoir si des gens ont déjà testé les services de la société CyberBrain :
http://www.cyberbrain.net/ Ils ont l'air plutot sérieux, mais restent assez mystérieux tout de même... J'ai essayé 1 ou 2 fois d'avoir un compte test et je n'ai jamais eu de réponses. Si quelqu'un en sait un peu plus merci d'avance pour les infos ![]() |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Azuria |
Cyberbrain = Le village ...
Tu as donc les réponses à tes questions . |
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Pro
Hum ok
![]() |
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
Hébergeur: WWW |
Je connaissais pas.
6377 sites. Bande passante illimitée !! Seul l'espace-disque est facturé. Faudrait tester. |
|
|
|
|
#5 | |
|
Membre Senior
|
Citation:
(P.S.: Il est fou ce smiley !) Edit : Rectification, le site marche 1 fois sur 4 en ce moment ![]() Dernière modification par Arsenic ; 12/06/2003 à 01h32. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Junior
Hébergeur: Plusieurs :p |
Non c'est pas toi sa arrive souvent que c'est down ... c'est comme levillage sa :p
|
|
|
|
|
#7 |
|
Apprenti
Hébergeur: ScreenDemons |
Qualité bonne, pas de gros probleme (j'ai unping auto toutes les 2 minutes et il plante rarement), à part quelques soucis ces derniers temps lors de la mise en place de leur nouveau firewall...
Un peu cher peut etre. Mais c'est une solution valable pour héberger les sites de clients français ou européens. Support technique qui répond rapidement, dans l'heure qui suit en général et interface graphique simple d'utilisation. Mon opinion : bien mais un peu cher. William. |
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Pro
Oké, merci William
![]() |
|
|