|
|
|
|
||||||
| Archives Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
Bonjour la communauté
![]() Je m'appelle Maxime, et j'habite à Reims, dans la Marne, en Champagne-Ardennes (1h30 de Paris ^^). Je suis le président d'une association qui a pour but de promouvoir l'Internet et le jeu en ligne. J'espère que je pourrai apporter beaucoup à cette communauté, et j'espère aussi apprendre beaucoup de choses ![]() |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Hébergeur: WWW |
Bonjour Cyberdeeder,
Je suis très content que mes cousins francais s'inscrivent en aussi grand nombre. Merci à toi d'avoir pris le temps de te présenter et d'avoir choisir le drapeau de ton pays jl/Équipe PHW |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Intermédiaire
|
J'habite maintenant à coté de Carcassonne... mais je suis champenois de souche ( mon plus ancien ancêtre repertorié est né dans les ardennes en 1670 environ) et mon pére, mon grand-pére et son arriére grand-pére étaient (ou sont) rémois.
Comment se passe la promotion du net en champagne ? Je vais pouvoir visiter ton site ? En visitant le mien, qui est protéïforme et polycarburant, on peut se faire une (bonne) idée (sinon impression) de ma personnalité Bien cordialement à tous. Je trouve ce forum et les gens qui s'y expriment super sympa ![]() |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Pro
Ils viennent d'ouvrir une médiathèque de 3 étages, juste en face de la cathédrale (je trouve que ça va pas très bien avec le paysage mais bon fallait la mettre près du centre ville)... Avec des bornes d'accès Internet
![]() |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Intermédiaire
|
à droite quand tu viens de la rue Libergier ?
Le grand batiment moderne ? ça fait plusieurs années qu'il est construit, non ? il me semble l'avoir aperçu lors de mes visites chez mes parents... L'archevéque en a pris un sacré coup dans le panorama Bonne journée. ![]() |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Pro
Et bien... imagine toi la cathédrale, sur le parvis. Tu sors de la cathédrale, tu traverses tout le parvis, tu traverses la rue et là tu tombes nez à nez avec un grand batiment noir et en verre
c'est la médiathèque ![]() |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|