|
|
|
|
||||||
| fr.misc.droit.internet Problèmes juridiques en rapport avec l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Question:
Des webmasters ont-ils déjà travaillé avec la société qui déteint le domaine www.proxad.net (www.free.fr, etc) Des amateurs se plaignent de leurs services et voudraient se rassembler pour éventuellement mener des actions plus concrètes (monitoring, action officielle, etc). Ils se plaignent notamment de lenteurs excessives des blogs, de chargement interrompu, problème de connection SQL, problème avec Abuse..., pas de réactivité ni d'action en cas de litige, bref un service en-dessous de tout et qu'il leur est facturé ! Tout avis, positif ou négatif, est le bienvenu. En suspens : existe-il une société de service IT qui accepterait de surveiller le traffic d'un hébergeur ? Merci |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
<Thierry> a écrit dans le message de news:44688ad6$1@news.vo.lu...
> Question: > > Des webmasters ont-ils déjà travaillé avec la société qui déteint le domaine > www.proxad.net (www.free.fr, etc) > Des amateurs se plaignent de leurs services et voudraient se rassembler pour > éventuellement mener des actions plus concrètes (monitoring, action > officielle, etc). > Ils se plaignent notamment de lenteurs excessives des blogs, de chargement > interrompu, problème de connection SQL, problème avec Abuse..., pas de > réactivité ni d'action en cas de litige, bref un service en-dessous de tout > et qu'il leur est facturé ! Free ne facture pas l'hébergement. On peut très bien ouvrir un compte dit "accès gratuit" et créer un site web et ne plus jamais se connecter via Free.. Rien n'est facturé par Free. Arthur |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Thierry a écrit, le 15/05/2006 16:06 :
> Ils se plaignent notamment de lenteurs excessives des blogs, de chargement > interrompu, problème de connection SQL, problème avec Abuse..., Quand on sait que l'abuse de Free est un des plus réactifs, on peut s'étonner... J'aimerais bien voir des exemples de ces litiges sur lequel il ne réagit pas. -- Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usen...etiquette.html news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Si vous faites aussi un groupe des gens satisfaits de FREE, chez qui je suis
depuis presque 5 ans, je m'y inscrit tout de suite... Même si on dit que la qualité "fluctue" parfois, ce dont personellement je n'ai jamais eu à me plaindre, vu ce que ça me coûte, j'en suis très content. |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
"Patrick Vuichard" <Patrick.Vuichard@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 4crhejF17isj0U1@individual.net... > Quand on sait que l'abuse de Free est un des plus réactifs, on peut > s'étonner... J'aimerais bien voir des exemples de ces litiges sur lequel > il ne réagit pas. Peut être pas dans le sens où tu crois Patrick... |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
david a écrit, le 15/05/2006 21:25 :
>>Quand on sait que l'abuse de Free est un des plus réactifs, on peut >>s'étonner... J'aimerais bien voir des exemples de ces litiges sur lequel >>il ne réagit pas. > > Peut être pas dans le sens où tu crois Patrick... "pas de réactivité ni d'action en cas de litige", donc je suppose que c'est dans ce sens là, ce qui semble étonnant. -- Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usen...etiquette.html news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Mon, 15 May 2006, Patrick Vuichard <Patrick.Vuichard@wanadoo.fr>
disait ces mots ailés: >> Ils se plaignent notamment de lenteurs excessives des blogs, de chargement >> interrompu, problème de connection SQL, problème avec Abuse..., >Quand on sait que l'abuse de Free est un des plus réactifs, on peut >s'étonner... J'aimerais bien voir des exemples de ces litiges sur lequel >il ne réagit pas. A mon avis, c'est ça, le "problème avec Abuse". Pour UFC-Que Choisir, la clause exigeant le respect de la Nétiquette fait partie des clauses abusives. -- La bêtise, quand elle est grande, inspire le respect (A. France) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|