|
|
|
|
||||||
| fr.misc.droit.internet Problèmes juridiques en rapport avec l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
D'une plume alerte, dans le message
443568d8$0$20149$8fcfb975@news.wanadoo.fr, SecondSight <andre.jorge.payet@caramail.com> écrit: > Bonjour ! > > Deuxième question, qui concerne également mon forum : je trouve les > propos suivants postés par un nouveau membre : > > "les filles se font avorter pour un oui ou pour un non, comme > lorsqu'elles vont chercher du pain" ... "Sans état d'âme, sans > souffrance". "Tu vois y'en a qui abusent des antibiotiques, d'autres > de l'avortement " > Comment peut-on qualifier ces propos ? (sur le plan légal) > > Merci ! ![]() > > SecondSight Il s'agit d'un amalgame, d'un abus de langage, à la limite d'une connerie. Un propos général dans une controverse peut-être. Certains pensent qu'en éxagérant un propos, on lui donne une force de conviction Mais R.A.S. sur le plan légal. A+ -- Moisse Nospam : sans doute moisse@douteifrance.com |
|
|
|
#2 |
|
Bonjour !
Deuxième question, qui concerne également mon forum : je trouve les propos suivants postés par un nouveau membre : "les filles se font avorter pour un oui ou pour un non, comme lorsqu'elles vont chercher du pain" ... "Sans état d'âme, sans souffrance". "Tu vois y'en a qui abusent des antibiotiques, d'autres de l'avortement " Comment peut-on qualifier ces propos ? (sur le plan légal) Merci ! ![]() SecondSight |
|
|
|
#3 |
|
Merci pour votre réponse.
SecondSight |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|