|
|
|
|
||||||
| fr.misc.droit.internet Problèmes juridiques en rapport avec l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
il se peut qu'un ou plusieurs immeubles soient construient en ville ,pres de
mon immeuble de 7 etages ; dans unterrain + ou- 2000 m2 avec mur de separation. quel distance minimale doit etre respectée entre les batiments car evidemment la vue sera bouchée. merci |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
"mlepetit3" <mlepetit3@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 44350535$0$18335$8fcfb975@news.wanadoo.fr... > il se peut qu'un ou plusieurs immeubles soient construient en ville > ,pres de mon immeuble de 7 etages ; dans unterrain + ou- 2000 m2 avec > mur de separation. > quel distance minimale doit etre respectée entre les batiments car > evidemment la vue sera bouchée. > merci > Voir le P.O.S. en mairie ! Serge |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
D'une plume alerte, dans le message
44350535$0$18335$8fcfb975@news.wanadoo.fr, mlepetit3 <mlepetit3@wanadoo.fr> écrit: > il se peut qu'un ou plusieurs immeubles soient construient en ville > ,pres de mon immeuble de 7 etages ; dans unterrain + ou- 2000 m2 avec > mur de separation. > quel distance minimale doit etre respectée entre les batiments car > evidemment la vue sera bouchée. > merci S'il s'agit de constructions virtuelles, le post peut être en charte. Sinon se référer au code civil, section "vue directe" et "vue oblique". :-) A+ -- Moisse Nospam : sans doute moisse@douteifrance.com |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|