|
|
|
|
||||||
| fr.misc.droit.internet Problèmes juridiques en rapport avec l'Internet. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Ca fait plusieurs mois et ca ce répète régulierement : le serveur de news de Tele2 fonctionne quand il veut (nntpserver.tele2.fr). Dernier plantage, le 18 fevrier et les NG ne sont toujours pas à jour. plusieurs personnes sont dans mon cas où je n'ai aps de chance ? Je ne vient pas la pour gueuler ni pour demander comment faire pour leur mettre un procès, parce-que j'ai franchement autre chose à faire, mais c'est lourd quand meme. merci de vos réponses. Nico |
|
|
|
#2 |
|
Hébergeur: |
nfo <nicris@tele2.fr> wrote:
> Bonjour, > > Ca fait plusieurs mois et ca ce répète régulierement : le serveur de news de > Tele2 fonctionne quand il veut (nntpserver.tele2.fr). > > Dernier plantage, le 18 fevrier et les NG ne sont toujours pas à jour. > > plusieurs personnes sont dans mon cas où je n'ai aps de chance ? > Je ne vient pas la pour gueuler ni pour demander comment faire pour leur > mettre un procès, parce-que j'ai franchement autre chose à faire, mais c'est > lourd quand meme. > > merci de vos réponses. > > Nico De toute façon ça ne vaut pas free avec ses alt.binaries.... -- JC |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|