|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
C'est curieux le nombre de posts dans lesquels certains aprlent
d'installation, nouvelle distribution, ... Je me demandais quand ces gens avaient les temps d'utiliser leur distribution entre deux installations. Sondage express : sur la même machine combien faites vous d'installation en moyenne par an ? |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le 25-06-2006, à propos de
Distribution, David écrivait dans fr.comp.os.linux.debats : > C'est curieux le nombre de posts dans lesquels certains aprlent > d'installation, nouvelle distribution, ... Je me demandais quand ces gens > avaient les temps d'utiliser leur distribution entre deux installations. > > Sondage express : sur la même machine combien faites vous d'installation > en moyenne par an ? Une installation à chaque changement de disque dur (le même disque passant d'une machine à une autre), et encore, la plupart du temps, c'est une reconstruction du raid1 système. Cordialement, JKB |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le Sun, 25 Jun 2006 17:55:53 +0200, David a écritÂ:
> C'est curieux le nombre de posts dans lesquels certains parlent > d'installation, nouvelle distribution, ... Je me demandais quand ces gens > avaient les temps d'utiliser leur distribution entre deux installations. Il y a des installeurs fous, sur le forum. > > Sondage express : sur la même machine combien faites vous d'installation > en moyenne par an ? 3 par an, sauf si une version RC ou beta 2 est intéressante ![]() -- JolinFire Je ne suis pas un troll, j'suis juste un peu poilu I'm not a troll, I'm just a little bit hairy. |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David wrote:
> C'est curieux le nombre de posts dans lesquels certains aprlent > d'installation, nouvelle distribution, ... Je me demandais quand ces gens > avaient les temps d'utiliser leur distribution entre deux installations. > > Sondage express : sur la même machine combien faites vous d'installation > en moyenne par an ? 1 par an ( mise à jour fedora ) + test sur les ubuntu ... |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
David écrivait :
> Sondage express : sur la même machine combien faites vous d'installation > en moyenne par an ? De 0,15 à 0,50, ça dépend de l'âge de la machine. JFB -- All syllogisms have three parts, therefore this is not a syllogism. |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le dimanche 25 juin 2006 17:55, David s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats : > Je me demandais quand ces gens > avaient les temps d'utiliser leur distribution entre deux installations. > Je me pose la même question pour les utilisateurs de Windows. > Sondage express : sur la même machine combien faites vous d'installation > en moyenne par an ? 0 sauf si par malheur j'ai cassé mon système et que je n'ai pas d'autres choix (cas très rare) -- @+ Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-) [Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?] -- Pour me contacter enlever no-spam (2X) -- |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
David écrivait:
> Sondage express : sur la même machine combien faites vous d'installation > en moyenne par an ? 4 en 4 ans, avec un changement de machine entretemps. Probablement une de plus le mois prochain, avec récupération d'un disque dédié aux tests. -- Olivier |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Doug713705 <no-spam.doug.letough@wanadoo.fr.no-spam> wrote in
news:1452566.u7Mn6KU4CL@dougwise: 'lut, > Je me pose la même question pour les utilisateurs de Windows. Ordinateur de bureau : 1 fois au bout de 4 ans (crash disque) Portable 1 : une fois au bout de 3 ans (crash disque), passage à Debian Portable 2 : une fois à l'achat (partoche debian + partoche windows + pleins de petites partoches en partage entre les deux systèmes). La partoche debian est en cours de réinstallation au bout de 6 mois, mais je dois pas être doué. > 0 sauf si par malheur j'ai cassé mon système et que je n'ai pas d'autres > choix (cas très rare) C'est ce qu'il m'est arrivé avec la debian. Comme quoi, je ne suis peut- être pas si mauvais que ça. -- Guide Nancy : http://www.nancy-guide.net/ http://ours-gourmand.altata.org/index.php photographies : http://photographie.altata.org/ Site gourmand : http://www.dame-marmotte.net/ |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|