|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
juvenal wrote:
> Bonjour, > > Richard Stallman, père du logiciel libre et leader de l'association > « Free Software Foundation » a été refoulé sans ménagement aux > portes de Matignon où il venait apporter les 165 000 signatures de la > pétition contre les DRM... > Bill Gates, lui, avait été reçu en chef d'état par Chirac... > toi aussi des que tu vois un billet de 50 euros tu te met a quatres pattes |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le Mon, 12 Jun 2006 20:26:14 +0200,
Patator <""gnu\"@(Patator)"> a écrit : >> Richard Stallman, père du logiciel libre et leader de l'association >> « Free Software Foundation » a été refoulé sans ménagement aux >> portes de Matignon Il avait pris rendez-vous? -- Jérémy JUST <jeremy_just@netcourrier.com> |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
On Mon, 12 Jun 2006, Jérémy JUST wrote:
> Le Mon, 12 Jun 2006 20:26:14 +0200, > Patator <""gnu\"@(Patator)"> a écrit : > >>> Richard Stallman, père du logiciel libre et leader de l'association >>> « Free Software Foundation » a été refoulé sans ménagement aux >>> portes de Matignon > > Il avait pris rendez-vous? Oui. Aucune réponse (ni négative, ni positive). -- "Je deteste les ordinateurs : ils font toujours ce que je dis, jamais ce que je veux !" "The obvious mathematical breakthrough would be development of an easy way to factor large prime numbers." (Bill Gates, The Road Ahead) |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stéphane Zuckerman <szuckerm@etu.utc.fr> writes:
> On Mon, 12 Jun 2006, Jérémy JUST wrote: > >> Le Mon, 12 Jun 2006 20:26:14 +0200, >> Patator <""gnu\"@(Patator)"> a écrit : >> >>>> Richard Stallman, père du logiciel libre et leader de l'association >>>> « Free Software Foundation » a été refoulé sans ménagement aux >>>> portes de Matignon >> >> Il avait pris rendez-vous? > > Oui. Aucune réponse (ni négative, ni positive). Cela veut donc dire négative dans la civilisation dans laquelle on vit aujourd'hui... PK -- |\_,,,---,,_PatriceKARATCHENTZEFF ZZZzz/,`.-'`'-.;-;;,_mailto:p.karatchentzeff@free.fr |,4-))-,_.,\(`'-'http://p.karatchentzeff.free.fr '---''(_/--'`-'\_) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|