|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
> En réalité certaines distributions sous linux sont plus puissantes, plus
> intuitives, plus performantes et plus sûres que windows... Bonjour, magnifique exemple d'humour...que l'on apprécie d'autant mieux lorsqu'on a eu affaire sous Linux à quelques kernel panic, et à l'installation ultrasportive et improbable de certains logiciels ! Je suis sous XP depuis 1 an : pas un seul plantage ( c'était déjà -presque- le cas avec win98SE ) Hélas ! Linux est mort et enterré pour les simples utilisateurs, sur les home PC. Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête, trop de softs merdiques et bugués...Pour 0 euro, t'as plus rien. Juve |
|
|
|
#2 |
|
Le Mon, 29 May 2006 21:16:59 +0200, juvenal a écrit:
>> En réalité certaines distributions sous linux sont plus puissantes, plus >> intuitives, plus performantes et plus sûres que windows... > > Bonjour, > > magnifique exemple d'humour...que l'on apprécie d'autant mieux > lorsqu'on a eu affaire sous Linux à quelques kernel panic, et à > l'installation ultrasportive et improbable de certains logiciels ! Je > suis sous XP depuis 1 an : pas un seul plantage ( c'était déjà > -presque- le cas avec win98SE ) > Hélas ! Linux est mort et enterré pour les simples utilisateurs, sur > les home PC. Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête, > trop de softs merdiques et bugués...Pour 0 euro, t'as plus rien. > > > Juve et en plus, avec Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 tu as deux post pour le prix d'un |
|
|
|
#3 |
|
>
> > et en plus, avec Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869 > tu as deux post pour le prix d'un Un vrai as du contre espionnage, hein ? Juve |
|
|
|
#4 |
|
On Mon, 29 May 2006 21:16:59 +0200, juvenal wrote:
> Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête, > trop de softs merdiques et bugués... .... pareil que sous Windows en fait. -- Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sectio...ian-repository Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sectio...edora-core-yum |
|
|
|
#5 |
|
"R12y" <mihamina.rakotomandimby@etu.univ-orleans.fr> a écrit dans le message de news: pan.2006.05.29.19.43.58.78537@etu.univ-orleans.fr... > On Mon, 29 May 2006 21:16:59 +0200, juvenal wrote: > >> Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête, >> trop de softs merdiques et bugués... > > ... pareil que sous Windows en fait. > Absolument pas ! Mauvaise foi > changer de foi. Juve |
|
|
|
#6 |
|
On Mon, 29 May 2006 21:46:45 +0200, juvenal wrote:
>>> Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête, >>> trop de softs merdiques et bugués... >> ... pareil que sous Windows en fait. > Absolument pas ! > Mauvaise foi > changer de foi. On se demande lequel de nous deux a la mauvaise foi... :-) -- Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sectio...ian-repository Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sectio...edora-core-yum |
|
|
|
#7 |
|
juvenal wrote:
> > magnifique exemple d'humour...que l'on apprécie d'autant mieux > lorsqu'on a eu affaire sous Linux à quelques kernel panic, et à > l'installation ultrasportive et improbable de certains logiciels ! Je > suis sous XP depuis 1 an : pas un seul plantage ( c'était déjà > -presque- le cas avec win98SE ) > Hélas ! Linux est mort et enterré pour les simples utilisateurs, sur > les home PC. Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête, > trop de softs merdiques et bugués...Pour 0 euro, t'as plus rien. > > > Juve > > > petit troll, merci d'être velu ... |
|
|
|
#8 |
|
Ainsi Parlait juvenal <juve@free.fr>
> Hélas ! Linux est mort et enterré pour les simples utilisateurs, sur > les home PC. Trop compliqué, trop chiant, trop prise de tête, > trop de softs merdiques et bugués...Pour 0 euro, t'as plus rien. Et c'est les même utilisateurs il y a quelques années qui utilisaient MS-DOS et fustigeait les macounets... Comme quoi le marketing fait bien les choses. -- Franck Yvonnet <fyvonnet@gmail.com> "Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely certain that you go up when you walk up a staircase?" - M.C. Esher |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|