|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
Premiere fois sur ce NG. Par hasard, je suis tombé sur un forum qui vante Unbutu (premire fois que j'entends cette bete!) puis sur un autre forum on vente Knopix (autre bete). Alors lequel choisir pour essayer Linux ? Merci. |
|
|
|
#2 |
|
Le Fri, 26 May 2006 18:56:25 +0200, era a écrit:
> Bonjour, > Premiere fois sur ce NG. > Par hasard, je suis tombé sur un forum > qui vante Unbutu (premire fois que j'entends cette bete!) > puis sur un autre forum on vente Knopix (autre bete). > Alors lequel choisir pour essayer Linux ? > Merci. ubuntu marche impec unbutu un peu moins bien |
|
|
|
#3 |
|
On Fri, 26 May 2006 18:56:25 +0200, era wrote:
> Alors lequel choisir pour essayer Linux ? Les deux? Tu as des CD RW non? -- Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sectio...ian-repository Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sectio...edora-core-yum |
|
|
|
#4 |
|
Le Fri, 26 May 2006 18:56:25 +0200, era a écrit:
> Alors lequel choisir pour essayer Linux ? Knoppix utilise KDE. Ubuntu utilise Gnome. Essaie les deux et fais toi ton idée, c'est pas plus cher... -- L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas en avant. Aït Ahmed. |
|
|
|
#5 |
|
Le Fri, 26 May 2006 20:20:25 +0200, Emmanuel Florac a écrit:
> Le Fri, 26 May 2006 18:56:25 +0200, era a écrit: > >> Alors lequel choisir pour essayer Linux ? > > Knoppix utilise KDE. Ubuntu utilise Gnome. Essaie les deux et fais toi ton > idée, c'est pas plus cher... ubuntu utilise aussi KDE quand c'est kubuntu |
|
|
|
#6 |
|
moi je trouve ubuntu un peu plus facile a mettre en oeuvre
ainsi aussi au niveau des softs (enfin c'est mon avis sur la question) |
|
|
|
#7 |
|
Lee a écrit :
>unbutu un peu moins bien > > > ubuntu marche impec C'est quoi ? Une blague ? ou faute de frappe ? |
|
|
|
#8 |
|
era a écrit :
> Bonjour, > Premiere fois sur ce NG. > Par hasard, je suis tombé sur un forum > qui vante Unbutu (premire fois que j'entends cette bete!) > puis sur un autre forum on vente Knopix (autre bete). > Alors lequel choisir pour essayer Linux ? > Merci. Merci à tous, je vais donc faire des essais, ca je savais, mais des avis de ceux qui ont deja essayé, c'est interessant. à+ era. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|