|
|
|
|
||||||
| fr.comp.os.linux.debats Promouvoir, critiquer et troller sur Linux. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Voilà voilà...
Téléchargé les 5 CD et gravés... Installation: Reste bloqué sur l'écran de démarrage ALT+F2 pour voir ce qui se passe -> Bloquage sur USB Désactivation dans le BIOS, redémarrage -> Ca merde 2 ou 3 manips -> Ca merde Jetés les CD à la poubelle -> Ca va pas mieux, mais que ca fait du bien. Inastalable out of the box sur ma machine ULTRA-COMPATIBLE (Je vous dis pas normalement quel OS tourne dessus) Enfin, réinstallation de mon OS préféré Je referai un essais à la 10.2 Olivier |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
On Fri, 19 May 2006 00:14:03 +0200, Olivier wrote:
> Jetés les CD à la poubelle -> Ca va pas mieux, mais que ca fait du > bien. Pollueur. Moi avant j'utilisais des CD RW. Mais maintenant, il y a des emulateurs, et depuis, plus de CDs à la poubelle. Ah si! celui original de WinXP, après l'avoir copieusement rayé, bien entendu... -- Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sectio...ian-repository Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sectio...edora-core-yum |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Olivier , dans le message <mn.980e7d6520670cc4.53530@riendutout.bip>, a
écrit: > 2 ou 3 manips -> Ca merde C'est bizarre comme les problèmes arrivent toujours aux trolleurs hostiles. Probablement la loi de Murphy: après tout, on ne va pas les soupçonner de mauvaise foi. |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Olivier wrote:
> Voilà voilÃ... > > Téléchargé les 5 CD et gravés... Téléchargé l'iso du DVD... > > Installation: Reste bloqué sur l'écran de démarrage > > ALT+F2 pour voir ce qui se passe -> Bloquage sur USB Tiens ? Quel périphérique ? > > Désactivation dans le BIOS, redémarrage -> Ca merde Tiens ? > > 2 ou 3 manips -> Ca merde > > Jetés les CD à la poubelle -> Ca va pas mieux, mais que ca fait du > bien. > Etrange, mon OpenSuse 10.1 tourne du feu de dieu. > Inastalable out of the box sur ma machine ULTRA-COMPATIBLE (Je vous dis > pas normalement quel OS tourne dessus) Comme la mienne ? - Pentium 4 - 2,6 ghz - 1 Go de ram - GeForce FX 5200 - Disque dur 80 Go - Graveur DVD 12x - Imprimante HP 3845 Tout reconnu au démarrage, modulo l'accélération 3D, installé en deux clics ![]() > > Enfin, réinstallation de mon OS préféré C'est à dire ? > > Je referai un essais à la 10.2 Et cela sert à quoi les émuateurs de PC à la VMWARE ? |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Olivier wrote:
[gros troll, pas difficile] > > Enfin, réinstallation de mon OS préféré Et surtout l'un des plus troués de la planète... -> X-Newsreader: MesNews/1.05.00.00 > > Je referai un essais à la 10.2 > Evite de polluer le forum la prochaine fois ![]() |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
On 2006-05-19 12:47:37 +0200, Jolin <jolinfire@gmail.com> said:
> Olivier wrote: > > [gros troll, pas difficile] >> >> Enfin, réinstallation de mon OS préféré > > Et surtout l'un des plus troués de la planète... > > -> X-Newsreader: MesNews/1.05.00.00 > >> >> Je referai un essais à la 10.2 >> > > Evite de polluer le forum la prochaine fois ![]() Ah bon, gros malin... Toi qui voit des TROLL partout, qu est-ce que tu dis de cela ... Olivier |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Olivier wrote:
> Voilà voilÃ... > > Téléchargé les 5 CD et gravés... T'as vérifié le md5 ? Est-ce que tu ne les aurai pas gravé en 52x tes cd, par hasard ? > Installation: Reste bloqué sur l'écran de démarrage > > ALT+F2 pour voir ce qui se passe -> Bloquage sur USB > > Désactivation dans le BIOS, redémarrage -> Ca merde > > 2 ou 3 manips -> Ca merde Règle d'or du trolleur: Surtout ne pas donner trop de détails sur le problème de peur que quelqu'un ne trouve la solution. -- http://gnuprog.info |
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Olivier wrote:
> On 2006-05-19 12:47:37 +0200, Jolin <jolinfire@gmail.com> said: [...] >> Evite de polluer le forum la prochaine fois ![]() > > Ah bon, gros malin... > > Toi qui voit des TROLL partout, qu est-ce que tu dis de cela ... Je ne vois que ce que j'ai en face du nez. Voyosn. User-Agent: Unison/1.7.5 Logiciel MacOS-X, payant, dans les 29 $ si mes souvenirs sont bons. C'est quoi ton prochain essai ? MacSoup ? ![]() > > Olivier Tss... Manque de vitamines les trolleurs en ce moment. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|