|
|
|
|
||||||
| Archives -2007 Forum d'archivage des vieux messages (En consultation uniquement). |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Modérateur
Hébergeur: WWW |
Le texan Rackshack se surpasse. Son offre de transfert passe de 400 Go/mois à 700 Go/mois sur tous ses serveurs dédiés. Offres à partir de 99$US.
Configuration du dédié à 99$US/mois: Intel Celeron 1.3GHz 512 MB RAM 60GB (7200RPM) Hard Drive 700GB Monthly Transfer! Ensim WEBppliance 3.1 $99.00 SET-UP FEE http://www.rackshack.net/english/index.asp |
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Azuria |
RackShack me semble effectivement un excellent provider à des prix défiant toute concurrence ... Leurs offres sont vraiment alléchantes.
|
|
|
|
|
#3 |
|
Invité
Hébergeur: infoliens |
mais je suppose que l'on doit payer en us$, donc il doit y avoir des frais non ?
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Senior
Hébergeur: UltimeWeb |
Oui en US, c'est vraiment des bons dédiés!
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de frais pour passer en $... Les banques n'ont pas intérêt à en faire beaucoup au risque de perdre des clients.
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Senior
Hébergeur: Azuria |
Effectivement, les frais de change doivent être très faibles ... Même inexistants il me semble si vous le faites dans la banque où vous êtes client. A vérifier.
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Pro
Hébergeur: Localhost |
C'est tellement utilisé...
![]() |
|
|
|
|
#8 |
|
Apprenti
Hébergeur: Llord.Com |
Slt,
Personnellement j'ai deja essayé un serveur dédié rackshack "pour le fun" et je tournais à environ 300kbps maximum Donc je sais pas vraiment quoi pensser Enfin, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ![]() |
|
|
| Outils de la discussion | |
|
|