|
|
|
|
||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour à tous, voici mon probleme, j'ai fait une mise a jour de mon server
2000 à 2003 et depuis ce temps quand je fais excuter : \\nom du serveur\partage ca me demande mon login et mot passe et je suis login avec administrateur et meme si je me log avec un usager qui est admin ca fait le meme probleme. Aussi je ne suis pas capable d'aller dans mes GPO. Dans mon event log j'ai plein d'erreur 1030 et 1058. svp aidez-moi je suis incapable de regler mon probleme et je n'ai pas trouvé grand chose sur internet. Merci |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Regardes les droits sur ton partage et sur l'onglet sécurité du dossier en
question. Je pense que ton serveur a gardé les anciens droits, à savoir le compte administrateur que tu avais avant la mise à jour. Si c'est le cas, tu peux modifier lesdroits sur le partage ou réinitialiser les droits NTFS sur les objets enfants (onglet sécurité -- avancé). "martinbr" <martinbr@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news: CEFEBC01-B452-46AC-BB0A-7480E62D3FC8@microsoft.com... > Bonjour à tous, voici mon probleme, j'ai fait une mise a jour de mon > server > 2000 à 2003 et depuis ce temps quand je fais excuter : \\nom du > serveur\partage ca me demande mon login et mot passe et je suis login avec > administrateur et meme si je me log avec un usager qui est admin ca fait > le > meme probleme. Aussi je ne suis pas capable d'aller dans mes GPO. Dans mon > event log j'ai plein d'erreur 1030 et 1058. svp aidez-moi je suis > incapable > de regler mon probleme et je n'ai pas trouvé grand chose sur internet. > > Merci |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
merci, mais je l'avais deja essayer, as-tu d'autre idée
"Exploit" a écrit : > Regardes les droits sur ton partage et sur l'onglet sécurité du dossier en > question. Je pense que ton serveur a gardé les anciens droits, à savoir le > compte administrateur que tu avais avant la mise à jour. > Si c'est le cas, tu peux modifier lesdroits sur le partage ou réinitialiser > les droits NTFS sur les objets enfants (onglet sécurité -- avancé). > > > "martinbr" <martinbr@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de > news: CEFEBC01-B452-46AC-BB0A-7480E62D3FC8@microsoft.com... > > Bonjour à tous, voici mon probleme, j'ai fait une mise a jour de mon > > server > > 2000 à 2003 et depuis ce temps quand je fais excuter : \\nom du > > serveur\partage ca me demande mon login et mot passe et je suis login avec > > administrateur et meme si je me log avec un usager qui est admin ca fait > > le > > meme probleme. Aussi je ne suis pas capable d'aller dans mes GPO. Dans mon > > event log j'ai plein d'erreur 1030 et 1058. svp aidez-moi je suis > > incapable > > de regler mon probleme et je n'ai pas trouvé grand chose sur internet. > > > > Merci > > > |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|