|
|
|
#1 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
J'ai essayé d'installer le hotfix 840872 pour corriger un problème sur le clipboard office. J’ai eu un message d’erreur intitulé « KB840872 Setup Error » et disant : « Setup could not verify the integrity of the file Update.inf. Make sure the cryptographic service is running on this computer » en tentant de faire tourner le fix sur le serveur. Le service était effectivement démarré mais je n’ai pu installer cette correction. Merci de votre aide!! Pour info J'exécute Office 2003 sur un serveur WTS Windows 2003. |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Hébergeur: |
Bonjour,
La solution ici: http://support.microsoft.com/Default...22798&x=11&y=9 Vous trouverez bien votre bonheur dans les 10 méthodes de résolutions proposées. Cdmt EM "FCDIRCKX" <FCDIRCKX@discussions.microsoft.com> wrote in message news:53D94AE3-8573-45DC-88E6-ECB471023D89@microsoft.com... > Bonjour, > J'ai essayé d'installer le hotfix 840872 pour corriger un problème sur le > clipboard office. > J'ai eu un message d'erreur intitulé « KB840872 Setup Error » et disant : > « > Setup could not verify the integrity of the file Update.inf. Make sure the > cryptographic service is running on this computer » en tentant de faire > tourner le fix sur le serveur. Le service était effectivement démarré mais > je > n'ai pu installer cette correction. > Merci de votre aide!! > > Pour info J'exécute Office 2003 sur un serveur WTS Windows 2003. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|